Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre à air FZS 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

tiens moi au courant , ça va vite devenir urgent je pense ;)
Image Fazermen "canal historique"

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

largeu a écrit :Le + que je consomme c'est sur les trajet boulot dodo (6l) c'est vrai qu'en géneral je ne depasse pas les 7000 t/mn sauf lorsque sur la route je trouve un motard ou une belle caisse pour m'amuser.
Vu m'a conso de pneu (5000 max) je ne suis pas specialement tendre avec eux, et pourtant je peut te certifier mes conso
220 km au voyant cela ne m'est jamais arrivé, mes conso varient peu de 280 à 340 pour 17L (allumage du voyant )
En plus en italie berlusconi est plus cool que sarko avec les motards et on c'est pas privé

340 km !!!!! c un truc de fou :shock:

moi, c 250 km à chaque fois ... ça change jamais

Mais apparemment, c pas pareil pour tout le monde, je crois que je vais voir pour me la faire régler !!!
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Je crois qu'on est tous étonné par ta conso largeu :o , et surtout un peu jaloux!
Pour les réglages, tu as ceux du CR prépa carbu de jeromino ou c'en sont d'autres?
Merci pour nous ;)

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Les reglages sont pour ainsi dire ceux d'origine + filtre KN propre + bougie en bon état + modif tubulure depression, chaine correctement graissée
Richesse 2t1/4 en hiver, 2t mis saison (origine), 1t3/4 en été (+ de 25°), pas d'utilisation du starter ou trés peu en hiver.
J'habite à 45mn des cévènes,de l'ardèche, du ventoux , 1h des gorges du verdon, 1h30 des gorges de tarn ...bref de quoi s'amuser le week-end, peu de ligne droite il est vrai et je ne pense pas me trainer sur la route.(voir photo) et ceci malgrés une garde au sol relevée de 2 cm et un amortisseur plus costaud qui ne se tasse pas pour un rien, et pourtant mes conso ne dépasse pas 6l, c'est meme la moto la moins gourmande que j'ai eu.
Image

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ptac

Message par ludowicc69 »

jean a écrit :Il va falloir que je me penche sur le pb au retour des vacances , déjà qu'il est presque à bout je ne pense pas que 5000 bornes de mieux avec top case et valises rigides en duo ne lui fasse du bien :-?

avec tout ca tu dépasse pas le poid total admissible ?

je croix qu'il est à 420kg ... avec le millou à 230kg à vide ... donc une capacité de chargement de 190kg

ca pose pas trop de probléme de dépasser ?
Modifié en dernier par ludowicc69 le 26 juil. 2007, 06:40, modifié 1 fois.

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

frottage

Message par ludowicc69 »

largeu a écrit :Image

c'est un sabot yamaha ou une réplique ?

est ce que le sabot frotte avant les cales pieds ?

ca me rasure de voir que je suis pas le seul à frotter le sabot !!

Jean

Re: ptac

Message par Jean »

ludowicc69 a écrit :

Non Mossieu !!!!je ne dépasse pas je frôôôôle c'est tout !!et je ne suis pas grooos , enrobé c'est tout !!!!

non mais !!!! :twisted: :twisted:

:lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ptac

Message par ludowicc69 »

jean a écrit :
ludowicc69 a écrit :

Non Mossieu !!!!je ne dépasse pas je frôôôôle c'est tout !!et je ne suis pas grooos , enrobé c'est tout !!!!

non mais !!!! :twisted: :twisted:

:lol: :lol:

perso, si j'avais a partir avec ma copine et chargé avec des sacoches cavalieres ou valises latérals, je sais qu'on dépasserait !!

du coup, on part que pour des ptits trajets (du moins, pas trop longtemps) qui ne nécessite pas de sacoche cavaliere ... (juste bagster et top case)

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: frottage

Message par largeu »

ludowicc69 a écrit :
largeu a écrit :Image

c'est un sabot yamaha ou une réplique ?

est ce que le sabot frotte avant les cales pieds ?

ca me rasure de voir que je suis pas le seul à frotter le sabot !!

C'est bien un sabot YAM
J'ai viré les tétons, ça effleure juste les cales pied,l'arriere et relevé de 4 cm (2cm de garde au sol en +). j'ai enlevé le silentblock de butée de la bequile centrale pour quelle monte + haut car elle frottait aussi, j'ai soudé une talonnette sur la latérale car la moto penchait trop à l'arret mais la centrale ne touche plus le sol, je suis obligé de mettre une planchette de bois pour la bequillé et graisser la chaine par EX. Mais bon depuis que du bonheur,la garde au sol de cette moto est vraiment basse d'origine, surtout l'arriere. Du coup le centre de gravité se trouve un peu relevé mais bon, c'est pas trop génant, seul pb, avec mes 1,70 M je touche a peine la pointe au sol et suis obligé de maneuvrer à la main

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: frottage

Message par ludowicc69 »

largeu a écrit : J'ai viré les tétons, ça effleure juste les cales pied,

de quels tétons tu parle ?

Répondre