Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les tampons de cadre Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
zageretokintaman
Mob
Mob

Les tampons de cadre Yamaha

Message par zageretokintaman »

Salut tout le monde,

Il est de notoriété publique maintenant que je suis un gros manche, j'ai pris trois gamelles en à peu prés 3 mois, la dérnière mettant peut être definitivement la moto au tas, je peux donc désormais me prononcer en connaissance de cause sur le tampons de cadres d'origine Yam. Bah les gars c'est du béton ce truc, je n'ose même pas imaginer l'état de la moto avec d'autres marques ( cochonerie Rizoma en tête ), le cadre n'a absolument rien , et même les tampons eux même ne se sont avoués vaincus que lors l'ultime chute, si vous ne les avez pas déja achetés je vous conseille de courir chez votre cons Yam !

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

merci d avoir tester pour nous :jesors

John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

c'est la première chose que j'ai acheté.. ;)
Vive la Bécanne !

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

idem pour les patins top block :)
"Partir c'est pourrir un pneu"

zageretokintaman
Mob
Mob

tellement efficaces que c'est tout ce qui restera de la moto ...

gregs
Touriste
Touriste

Re: Les tampons de cadre Yamaha

Message par gregs »

zageretokintaman a écrit :Salut tout le monde,

( cochonerie Rizoma en tête )

Hello
Je me suis pris une bonne pelle avec les rizoma et rien à signalé pour le cadre!!! pourquoi cochonerie? parce qu'elle sont + discrette que les énormes yam??
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

miopierre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par miopierre »

John M a écrit :c'est la première chose que j'ai acheté.. ;)

...et moi, c’est la première chose que mon cons m’a installée gratis, à l’achat.

zageretokintaman
Mob
Mob

Je me suis pris une bonne pelle avec les rizoma et rien à signalé pour le cadre!!! pourquoi cochonerie?

Mon histoire avec Rizoma est longue et douloureuse, mais en cherchant bien sur le forum tu trouveras les détails ... cependant je n'ai pas essayé moi même les tampons Rizomas mais un ami à moi s'est pris une gamelle ( une vraie de vraie celle là avec glissade sur 20 mètres la totale ) et les Rizomas n'ont pas resisté, elles ont cassé net au niveau de la tige filetée, par contre j'ai entendu beaucoup de bien des LSL, et gros avantages de celles la par rapport aux Yam, on peut remplacer le tampon qui est en téflon, alors que les Yam ne se détaillent pas, il faut remplacer la platine + les tampons = 150 euros, en cas de simple glissade ou une petite chute à l'arret c'est quand même chéros ...

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

J'ai les Rizomas également et même si je souhaite jamais m'en servir, elles paraissent solide. Et il est certain que ce sont les plus discrètes.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

zageretokintaman
Mob
Mob

J'ai les Rizomas également et même si je souhaite jamais m'en servir, elles paraissent solide. Et il est certain que ce sont les plus discrètes.

J'ai precisé plus haut que je ne les avais pas "essayée" moi même, je ne faisais qu'un point sur les Yamaha suite à mes chutes succéssives.

Répondre