Yeah, Yeahhhhh,
So happy de voir vos post messieurs.
Je vais m'expliquer du comment et pourquoi Croix en Ternois et pas Lezennes.
Je travaille juste à côté du circuit, des fois de mon bureau j'entend les gars tourner, et comme tout bon motard, il m'arrive de compter les passage de rapports, et j'ai le sentiment qu'on doit énormément jouer de la boite de vitesse. Pour tout ce qui est sécurité, je ne m'avancerai car je ne suis allé qu'une seul fois la bas, et la seule fois ou j'y suis allé, j'ai vu des gars tourner avec des brèles 50cc kitées à mort (pour sure elles tournent !! J'suis même certain qu'il y en a qui doivent faire des perf. équivalentes voir même meilleur que bien des motards !!),... pas très exitant.
Donc pour revenir à mon petit comptage de passage de rapport, si tu as une 600, 3, voir 4ème rapport, pas plus en restant bien en haut, par contre en 900 ou en 1000,... ce n'est pas trop ça et comme je suis solidaire de mon pote, on a abandonné ce circuit, une prochaine peut etre
J'ai pas l'intention d'aller tourner tous les week-end, mais je voulais une piste dans la région (sinon je serai allé au Carole, tant qu'à faire

) ou je pouvais exploiter ma Faz sur une large plage aussi bien techniquement que mécaniquement : quel bonheur de pouvoir ouvrir les gazs sur un bout de droit et de faire chanter sa demoiselle en descendant de 2 ou 3 rapports pour attaquer un double paf et en descendre encore un (optionnel s'il y a déjà 3 rapports de descendus) pour se relancer jusqu'au prochain ou il faudra de nouveau descendre avant de donner de l'avoine au bourrins en ouvrant en grand,... jouissif non ? voila ce que je cherche et je ne pense pas qu'à Lezennes je puisse parvenir a satifaire ce petit cahier des charges.
Me concernant je ne prévois de venir que l'ap-m pour une première je pense que cela est suffisant, et surtout si je ne veux pas que ma femme commence à me jouer un morceau de musique comme quoi je passe plus de temps avec ma meule qu'avec elle :teuteul: , il faut que je limite

Allez, a qui cela n'est jamais arrivé, si c'est votre cas, vous avez bien de la chance

moi ce n'est pas mon cas
Ha !! j'ai failli oublier, la demi journée est à 60€ soit un plein de coco d'économie

pas degueu pour le retour
Bon, quoiqu'il arrive, on se tient au courant.
Mettre les gaz n'est pas tout, freiner à temps et savoir prendre de l'angle sont l'essentiel.