Shoei ca fé un peu quincaillerie des fois ... mais ca tient
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de visiere!(suite)
-
Zombie
- Twin poussif

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

perso, j'avais remarqué sur mon shoei qu'il prenait la flotte quand ça rince bien
. Alors que mon nouveau casque (M.Robert de chez Premier) est bien étanche
alors que c'est un casque de MERDE(dsl Douda) qui se biodégrade tout seul!:bad-words:
J'accepte les dons d'argent :sm28: , de nouriture :sm161: et en nature :sm213: (uniquement les demoiselles, merci de votre compréhension...) afin de soulager mon train de vie et de pouvoir m'acheter à noël un nouveau casque.
Merci d'avance pour votre générosité.
J'accepte les dons d'argent :sm28: , de nouriture :sm161: et en nature :sm213: (uniquement les demoiselles, merci de votre compréhension...) afin de soulager mon train de vie et de pouvoir m'acheter à noël un nouveau casque.
Merci d'avance pour votre générosité.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
tarzan214
- Pocket Bike

ca y est j'ai fait un reglage des vis a l'arrache special tarzan et j'ai plus de probleme d'etancheïte mais le truc maintenant qui persiste c'est le maintient de la visiere exemple
ce midi sur l'autoroute je faisait un pointe a 200(si si pour de vrai)et j'ai tournee la tete pour controle ma droite et la remettant droite ma visiere etait releve d'un cran alors d'ou est que ca pe venir mon reglage qui est po bon?
ce midi sur l'autoroute je faisait un pointe a 200(si si pour de vrai)et j'ai tournee la tete pour controle ma droite et la remettant droite ma visiere etait releve d'un cran alors d'ou est que ca pe venir mon reglage qui est po bon?
-
Goldoz
- Païlote

euh.....tarzan, ton casque il est pas en peau de zébu par hasard?
nan, passke le zébu, c bon, c bien, ça tient chô, mais c pas étanche.....
pis mon XR800 que je porte depuis 3 ans 1/2 tous les jours (ça remplace la minerve
), ben g jamais eu de pb.....
....même pas ce matin où j'ai pris une douche écossaise pas radine du tout!
@bidoune: je sais, ça remplace pas la minerve

nan, passke le zébu, c bon, c bien, ça tient chô, mais c pas étanche.....
pis mon XR800 que je porte depuis 3 ans 1/2 tous les jours (ça remplace la minerve
....même pas ce matin où j'ai pris une douche écossaise pas radine du tout!
@bidoune: je sais, ça remplace pas la minerve
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)

a wonderfull beast