Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vivement le CR " Comment enfiler le xr1000 sans y laisser ses oreilles". Le whisper machin prouve bien que shoei est au courant qu'il y a comme un probleme avec ses casques.
Je me demande comment ils arrivent a le vendre si bien a ce tarif.
A mon avis c'est un mix entre réputation et belle déco.
Mais un casque c'est pas fait pour troner sur une étagere.
Shoei devrait penser a preserver nos tympans d'une futur surdité
Encore heureux que je l'ai eu a bon prix, sinon la déception eu été encore plus grande.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Ca y est j'ai pris le whisper truc. Effectivement ca attenue le bruit.
Mais mème aprés avoir vu la vidéo de FZeb6, j'en chie pour l'enfiler. Je ne peux pas utiliser ça technique pour le mettre car sans détacher la jugulaire j'ai la double boucle qui me rappe le front a travers la mousse.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Ca y est j'ai pris le whisper truc. Effectivement ca attenue le bruit.
Mais mème aprés avoir vu la vidéo de FZeb6, j'en chie pour l'enfiler. Je ne peux pas utiliser ça technique pour le mettre car sans détacher la jugulaire j'ai la double boucle qui me rappe le front a travers la mousse.
Essai de pousser la jugulaire vers l'avant desserrée à fond..
il faut aussi savoir que le Whisper va se détendre au fil des mois ..
Bon rapage de front :teuteul: :teuteul:
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
donne pas envie! deja lme casque coute une fortune, apres il faut rajouter plein d'options comme une bmw, et pour finnir il est bruyant et fait mal au oreilles....bin mazette je le prendrais pas le XR1000 ( en plus je le trouve pas surper beau )
bon samedi les gars
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Lordkronos666 a écrit :donne pas envie! deja lme casque coute une fortune, apres il faut rajouter plein d'options comme une bmw, et pour finnir il est bruyant et fait mal au oreilles....bin mazette je le prendrais pas le XR1000 ( en plus je le trouve pas surper beau ) bon samedi les gars
Lordkronos666 a écrit :donne pas envie! deja lme casque coute une fortune, apres il faut rajouter plein d'options comme une bmw, et pour finnir il est bruyant et fait mal au oreilles....bin mazette je le prendrais pas le XR1000 ( en plus je le trouve pas surper beau ) bon samedi les gars
Alors là Lord, ça casse..
V
je trouve qu'il a pas tort , donne pas envie ce casque vu les commentaires
@ Lord et Jean : sincerement là ce n'est que le point négatif, mais en positif, tu as un poids que tu ne sens pas sur la tete, un look que moi j'apprécie (les gouts et les couleurs.. ) et en été une super aération, maintenant il est vrai que ce n'est pas normal qu'il faut en option le kit machin chose qui t'enlève 4 db (c'est prouvé!!) et empéche le retour d'air glacé en hivers...
Et une fois la technique assimilé avec le kit machin chose, plus de problème...
Et puis l'acteur de la vidéo n'est pas terrible commercialement.. :teuteul: