Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

REGLAGE PC3 AU BANC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

j veux bien croire akra ki annonce une puissance de 146cv a la roue apres pose de la ligne ET reglages ( power com. par exemple), mais 20cv de + avec un filtre à air...
departementales powwaaa!!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ne vous enflammez pas les gars, il vas mettre une photos des courbes sorties et on sera fixé ;) Mais c'est vrai que ça semble énorme 163cv à la roue arrière.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ouaips ...mais arreter de vous enflammez aussi ..... ca sert a rien de s enerver car tel ou tel personne a dis tel ou tel chose

une chose a apprendre c est la TOLERANCE eh eh
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Chibrou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chibrou »

Bonsoir. De toute facon il a fais un passage au banc avant réglage et apres réglage, ainsi on vera si le banc est peu etre optimiste a l'origine et le gain réel. Faut attendre demain et on sera tous.

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

biloute06 a écrit :ouaips ...mais arreter de vous enflammez aussi ..... ca sert a rien de s enerver car tel ou tel personne a dis tel ou tel chose

une chose a apprendre c est la TOLERANCE eh eh

je me suis pas encore énervé malgre la reflection faite: j comprends pas de quoi je parle ( je c pas si lui comprends mieux) et je comprends pas 1 mot d'anglais (qu'est ce qu'il en c?). j'aurais pu le traiter de gros mytho, mais il n'a pas sorti ce chiffre par hasard: c bien son cons ki lui a dit, et c ça ki me semble "un peu" gros. c pas un DNA et un passage o banc ki va le faire passer de 146cv avec la ligne à 163! c le cons ki se paie plutot sa tete en lui disant ce k'il veut peut etre entendre pour justifier les 300E de M.O. :teuteul:
departementales powwaaa!!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ça revient à combien déjà sa plaisanterie.....

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

de toute facons ,c est pas un concours de grandeur de bites........ :roll: ........ c est un mec qui fait confiance a son cons car il y en a encore de tres bien :teuteul: ,qui a investi dans sa moto pour se faire plaisir,mais qui se fait charrier par untel ou autre ..... :agrue: ........souvent les memes d ailleurs........ :mrgreen: .......car quelque part ce qui les emmerdes ,c est que lui sa moto a plus de ca ou de ci que la leur,..........simple jalousie et un cruel manque de tolerance.????? :mrgreen: ???????moi je le crois , j ai la meme en full, la ligne akra avec PC3,psb-1,cones d admission d air force,et un passage au banc pour fignoler et ca marche et pourtant je ne mettrais aucune photos ou autre car ....................je me suis fait lapider une fois donc .... :evilbat: ......du moment que moi je sais,ceux qui ne me crois pas n ont qu a faire les memes modifs et il verront plutot que de passer pour des anes en sachant tout et en n ayant rien fait..... :langue: .......a plus les regulateurs :powa
rien a rajouter

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

GIL40 a écrit :Non Non Non

C'est à la roue arrière

D'origine en version full le FZ1 sort 135 ch , avec une ligne akra la puissance passe à 146 ch ( données fournies sur le site Akra ) , avec filtre DNA et power réglé cela donne sur ma bécane 163 ch ( chiffre données par le gars de chez Hélit par téléphone, j'aurais le tracé demain )

Pour info un R1 06 en full et sans préparation sort 158 ch à la roue , un R1 07 sort 164 ch ( source site akra )

Je vous tiens au jus Lundi en espérant qu'il ne pleuve pas demain

DONC C CLAIRE FULLFACE
QUAND TU VOIX CA IL Y A DE QUOI RIGOLER
:drinking: :drinking: OU ALORS IL FAUT APPPORTER LA PREUVE
MAIS DE LA A DIRE QU IL SORTIRAIS PRATIQUEMENT PAREIL QUE LE R1 2007 FAUT PEUX ETRE PAS EXAGERE

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Bonjour aux FZ1-istes!

Je commence a suivre le topic, bien que possedant un FZ6; la technique m'interesse.

163 cv a la roue arriere avec un Akra complet, filtre DNA, Power Commander regle au banc, c'est bien ça..?

Possible, a mon avis. Moteur base de R1, embiellage plus lourd, courbes d'injection differentes...

Tu prends ce moulin, "l'aere" comme il faut: c'est a dire, exit les normes anti-pollution gourmandes en puissance, les normes anti bruit idem...

A voir les courbes, mais plus que probable!
57 : in choucroute we trust!

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

nouveau injection c pas la meme niveau aac pareil ectect
allez arriver a 150 ch a la roue c posible ensuite pour passer a 163ch la faut ouvrir le moteur et commencer les modifs

Répondre