Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kris64 a écrit :non juste un autocollant noir écrit yamaha sur le réservoir [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sry21loj.jpg] [/url]
Aaaaah, c'est exactement ce que je voulais faire, toute blanche, mais je voudrais y rajouter une touche de rouge, le logo YAM rouge sur le réservoir et FZ6 sur les bords, avec des liserets de jantes rouges.
Bravo, tu as bon gout
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Ca fout les boules de voir un aussi beau boulot, personnelemnt un bravo a Torrazino et a motors. Le mono pot sous la selle facon cbr600rr est magnifique quant a un fz6 vert, perso je kiffe.
Question : le pot sous la selle de torra'c'est quoi, et est ce que c'est chaud de l'installer correctement, centré et qui bouge pas ???
Question 2 : Le saute vent de Motors, c'est quelle marque, c'est le Yam d'origine ou c'est autre chose car je veux VRAIMENT le meme ???
kris64 a écrit :non juste un autocollant noir écrit yamaha sur le réservoir [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sry21loj.jpg] [/url]
Aaaaah, c'est exactement ce que je voulais faire, toute blanche, mais je voudrais y rajouter une touche de rouge, le logo YAM rouge sur le réservoir et FZ6 sur les bords, avec des liserets de jantes rouges. Bravo, tu as bon gout
V
donc toi aussi tu as bon gout FZ6 :powa BLANCHE
A quatre roues c'est bien a deux roues c'est mieux
Cligno AV Rizoma Track-01 alu
Cligno AR Rizoma Zero noir
Support de plaque Rizoma
Selle Bagster confort
Tête de fourche Optima gladiateur (avec modification)
Sabot moteur Poly 26 (avec grille)
Grille radiateur Espace Tuning (avec grille)
Pot d’échappement Devil magnum Carbonne (dé-chicané)
Feu AR 2@6 cristal a led
Patin de protection Frame Design
Liseré de roue Motrax blanc
Tank-Pad En cours de recherche
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin