Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A propos des codes couleurs Yamaha [références completes]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

tomafz6rdlc a écrit :Et est-il possible d'avoir le code couleur du cadre et moteur de la version full black?

Merci

Je l'ai cherche aussi... Pas trouve! :(

Par contre, la bombe de peinture "noir mat hautes temperatures" Leroy Merlin s'approche pas mal de la teinte...

Perso, c'est avec cette peinture que j'ai refait les pieces noires sur mon FZ6 ex-Full Black. ;)

A +!
57 : in choucroute we trust!

tomafz6rdlc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomafz6rdlc »

Merci.

Rick_rocks
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rick_rocks »

et quelqu'un a une idée du code du midnight black des S2?
Image

fazermen17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen17 »

OUF moi qui cherchais justement le code du rougeDRMK pour mon sabot.
Le probleme un concessionnaire ma dit que certaines peinture était des sorte de vernis.
J'en est parlé a un pote carrossier ces une technique special ou on doit passer plusieur teinte de vernis avant d'avoir la bonne une couche de trop et la couleur change.
Donc voila pourquoi peut certains carrossier retrouve pas les codes couleurs. :twisted:
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint

suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

Rick_rocks a écrit :et quelqu'un a une idée du code du midnight black des S2?

c'est les noir 2007 c'est ca?

je cherche ausis pour mon FZ6 S S2 noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

y'a quoi a voir delorme :?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :y'a quoi a voir delorme :?

Le post réference peinture..cherche un peu, il doit etre sur la meme page..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

rhoooo
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

2eme page.. :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai enfin trouve .
Image

Répondre