Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power Commander FZ1 225 euros port compris

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso le coupe sonde était dans l'emballage. Je viens juste de finir d'installé tout ca. La moto est encore dans la cuisine, reste a tout rangé, fixé, me doucher, et essayer. J'essaye de vous faire pour ce soir un super post montage/réglage/impression !

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

c claire elle etait bien dans la cuisine

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

rickorn a écrit :Perso le coupe sonde était dans l'emballage. Je viens juste de finir d'installé tout ca. La moto est encore dans la cuisine, reste a tout rangé, fixé, me doucher, et essayer. J'essaye de vous faire pour ce soir un super post montage/réglage/impression !

Ca va sentir bon les gaz d'achappement dans ta cuisine après les essais !! lol
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

ok_year
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ok_year »

Pour le coupe sonde, y a pas vraiment besoin d'en chercher, à moins qu'on veuille éviter de remonter un code panne à un outil de diagnostic (sinon pas d'allumage au tableau de bord). J'avais posé la question à Tournay Distribution (distributeur de Dynojet en France) sur la disponibilté du bouchon, voici la réponse:

" Bonjour
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
La Yamaha FZ1 ne nécessite pas d'éliminateur de sonde O2.
Il suffit de déconnecter la sonde 02 d'origine du faisceau sous le
réservoir.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Le service technique et commercial
Stéphane P "

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

zageretokintaman a écrit :j'ai trouvé une boutique qui vend le coupe-sonde O2, quelqu'un serait interessé par une commande groupée ?

http://www.access-moto.com/ELIMINATEUR- ... 07_b18.php

C'est exactement la même gueule que celui que j'ai eu avec mon PCIII.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pareil

avec ca t es trankillou ( meme si sans j avais pas de code erreur )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Pour le coupe sonde, y a pas vraiment besoin d'en chercher, à moins qu'on veuille éviter de remonter un code panne à un outil de diagnostic (sinon pas d'allumage au tableau de bord). J'avais posé la question à Tournay Distribution (distributeur de Dynojet en France) sur la disponibilté du bouchon, voici la réponse:

Merci d'avoir fais les démarches pour nous auprés de Tournay, néanmoins même si le coupe sonde ne sert strictemement à rien moi ça me titille de ne pas l'avoir, en plus en cas de réel problême sur le faiseceau éléctrique je risque de ne pas y faire attention, pour la révision le mécano va raler, en cas de carton ils vont se demander grumblemumble ....... Non je mens en fait ça me fais juste chier de ne pas l'avoir alors que d'autres l'ont ! :mrgreen:

wolverine971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sonde lambda

Message par wolverine971 »

:robot:
salut a tous
FZ1 N black achetée oct 06 config actuelle psb 16 Akra carbone ss noise damper debridage maison sonde lambda shuntée cata tombé tt seul.
je confirme reponse du service technique de tournay pas besoin de bouchon O2 sur le FZ1 debrancher cosse et proteger avec shaterton c ok. no panne.
rappel sonde lambda et cata fonctionnent ensemble, placée juste avant coté moteur. donc tte modif vitesse passage gaz echappt (pot+/- perte cata) entraine decalage infos sonde d'où perturbation du calculateur injection et perte rendement
par contre l'akra est super utilisé ss le reducteur de bruit
question manip PCIII ou autre est elle possible a partir d'un portable macintosh??
merci reponse, a bientot
push up the limits...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A priori le logiciel ne fonction que sous windows XP/2000/me

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

Je suis ecouré degouté :sm38: de Ps performance :sm24:

Je commande mon power Commander chez eux le 15 Juillet,
Je les relanches 10 fois par mail et au bout de la 15 meme fois mais par telephone , il me disent que ca arrive vendredi (hier) "rupture de stock".

Hier soir, je recois un mail disent que dispo fin septembre, donc j ai annulé mon commande et demander un remboursement ( c est eux qui me l ont proposé).

Pour dire que mefier vous de PS quand meme, ils sont les prix mais jamais les stocks, et les mensonges par tél j y ai eu droit:
- Quand je les ai appeller pour savoir si en avait il me dise que oui
- Ils rembauchent ( depuis 3 mois)
- Ca arrive sur demain

Maintenant je sais plus ou trouvé un PC3 !! (ebay peut etre)

Répondre