Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ebien bienvenue sur le forum. je suis comme toi je suis nouveau ici environ un mois mais j'ai deja trouver pa mal de ptit truc qui vont bien m'aider je pense. la seul difference ebien c'est que je n'est pa encore le permis mais je doit le passer debut aout je pense savoir la date demain j'espere en tous cas et apres je pourais ptete rouler cet ete!
attention sur la route et prend bien soin de ce fz6 qui est tres beau il lui manque juste 4 ptite flute laser !!!! lol ciao
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe
Bon ben voilà, je suis forcément à la bourre !!!!
Salut à toi, enfin une autre motarde... petit à petit, on arrive à être nombreuses, et c'est vrai que le fazer colle facilement à nos gabarits qui sont souvent pas très grand (perso, presque 1m60... c'est soit le pied droit, soit le gauche...)
En tout cas, bravo pour le permis et le pack dans la même journée, j'ai fait pareil quand j'ai eu le mien, bon apprentissage et gaffe aux autres sur la route!
V et bonne route ;-D
Chris
En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)