Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les tampons de cadre Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Moi je le ai essayées les Rizoma et je n'ai rien à redire... ça se lime, ça se tord, c'est fait pour ça et le cadre est intact.
Par contre, et sans vouloir enfoncer le clou, pour les commandes reculées ça se voit au premier coup d'oeil que les Rizoma sont une source d'ennuis...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh ......alors pour ma part ..... patins de protections Top block ...j adore , un peu gros mais ca rassure et comme ca a été dit plus haut , les tampons peuvent se changer seul en cas de glissade
pour ce qui est des commandes reculé , j ai deja lu les souci precité par certain membres , moi perso je les ai car l ancien proprio les avez posé , ben serieux aucun souci , position de conduite au top .......et pis au moins , ca frotte pas ( quoique la j attaque les godasse...sniff )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

bon j'ai un top bloc qui a pete le fixation du cadre, mais ca aurait ete pareil avec 'importe quelle protec vu que la bagnole est passée sur la moto
"Partir c'est pourrir un pneu"

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

bon j'ai un top bloc qui a pete le fixation du cadre, mais ca aurait ete pareil avec 'importe quelle protec vu que la bagnole est passée sur la moto

:lol:

david1100
Touriste
Touriste

Message par david1100 »

Pour mon expérience, remise de gaz un peu brutal sur l'angle, roue arrière qui double le reste, belle glissade !
Résultat : guidon, réservoir, pot, etc ... mais rien pour le cadre et le moteur.
Merci les tampons Yamaha. :)
FZ1 revendu, en attente du prochain bolide ! Me reste ma Kawette de piste. :mrgreen:

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Bah moi j'ai pas testé en roulant ... Mais à l'arrêt suite à une mésentente entre mon cerveau et mes bras la bécane à fait un joli rebond en me cassant juste un cligno arrière avec les tampons Yam ...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

D'après ma femme les meilleurs tampons c'est ceux là:

Image

:jesors :jesors :jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

ce topic part en vrille :lol:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

ouai ... enfin attention au noeud avec la ficelle...

Répondre