tef069 a écrit :bon ! salut a tous compte rendu de ma sortie circuit de lundi !!!
Avec le fazer 600 de 98 et RST moto qui sont génial.
Ben au début super, bon chauffage des pneus, au bout de 3-4 tours je touchai tout calle-pied dans tous les virages, genoux (slide posés à plat)
Génial c'était gavage, je me tapai les 600gsxr et R6 dans les courbes.
Jusqu'au 10 eme tours ou ... trop d'angle, raquette et dans les chou !!!
Le sportec M3 n'a pas tenu l'angle et ma rappeler les durs lois de la gravité et de l'adhérence.
Verdict moto défoncé du coté gauche, une entorse cheville gauche, entorse doigt de pied droit, cervicales douloureuses et cuir rapé (je béni le cuir d'ailleurs.)
Fin de journée entre poste de secours, hosto et spectateur circuit ...
Fait chier.
Enfin tout ca pour dire que vivement que je me paye une sportive pour y retourner, le fazer n'est pas fait pour le circuit c'est une vérité alors prudence, bon pneumatique et de l'angle résonnable.
Pour info, temps au tour : 1min55 avant chute.
Aller prudence bonne bourre et si vous connaissez des pièces de fazer coté gauche (selecteur, calle pied, tete de fourche, carter moteur, flan gauche, guidon ...) faite moi signe.
"Burn ruber, not your soul"
Stéph
Désolé pour toi...
Ceci dit, ça ressemble fort à une réouverture de gaz sur l'angle maxi...
Les M3 sont d'excellents pneus, je pense plutôt à une petite erreur du pilote.
Conseil : faites comme moi un petit stage (2 jours avec HB Performance pour mon cas), ça permet d'avancer très vite et d'avoir les bonnes habitudes tout de suite...