Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision 6000 KMS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ah... autant pour moi....
pas pensé HT !!!

bon faut voir... je ne sais pas trop ce ki cloche.... tu verras demain avec les gars ki maitrise mieux le sujet ke moi !
Image Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

pour faire mon mecano et moi on mets 1/2h 3/4h à tout casser
2h c'est hyper mega large pour faire çà

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

0an a écrit :pour faire mon mecano et moi on mets 1/2h 3/4h à tout casser
2h c'est hyper mega large pour faire çà

donc ca viens de là....
j'ai un pote ki est tombé sur un stagiaire... et le cons a compter ttes les heures de travail du stagiaire... ki a mis 4fois plus de tps ke prévu...
Image Image

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

Ouais

Message par Draven »

C'est clair que c'est assez longs 2h pour ça... La vidange ça lui prend 15mn maxi, et encore, il peut faire les bougies et le filtre a huile pendant que l'huile coule... Moi je dirais 1/2h maxi.... La il se fou vraiment de toi...
C'est con mnt tu peux plus trop aller gueuler, mais sur le coup j'lui serais rentré dans le tas... Essaye de faire tes vidanges et les petites révisions tout seul des que tu est plus sous garantie... Essaye d'acheter une Revue Moto Technique si vraiment tu a peur... Pis trouve toi un bon petit mécano indépendant pour les grosses révisions :)
AU pire demande a un fazerman de t'aider :)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

ce qui fait que tu as payé + cher, c'est presque uniquement dû aux bougies.

Mais si ne me trompe pas, certes la résision d'une faz modele 2002 se fait tous les 10000 kms ou tous les ans (ce qui doit être ton cas)

Maintenant, il n'était peut etre pas necessaire de changer les bougies.

D'autre part, les forfaits Yam sont prévus pour changer certaines pièces et réglages. Ils ne prévoyent pas tous, et certaines opérations (changement des liquides de freins, de fourche,...) ne sont dans aucun forfaits. C'est à toi de demander si ton concessionnaire ne fait pas.
Image

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

.

Message par P-J »

Ton cons ta vu arrivé avec ta belle faz .Dans le catalogue access story 03 distribué par le réseau YAMAHA les révision a partir des modèle 01 sont de 10 000 111 euros, 20 000 219 euros, 30 000 111 euros, 40 000 349 euros,50 000 131 euros,60 000 219 euros, année1 69 euros,année2 103 euros, année3 91 euros .les tarif sont inscrit dedans donc va voir ton cons avec un catalogue et fais toi expliquer pourquoi ils ont fait une révision alors quelle n'est pas préconisée par le constructeur :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

fazer6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer6 »

Je suis remonté à fond !!!!!
Il s'est vraiment foutu de ma gueule.
Pour le temps, cela peux s'expliquer car j'avais un pb avec mon embrayage
Il collait.
En fait c'était la garde qui était mal reglé
Ce qui me reste en travers de la gorge c'est les quatre bougies
Demain je vais le voir et je crois que je vais être méchant !!

Merci pour vos conseils !!!!

Verrouillé