Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer S2 S terminée => en Street triple maintenant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mabulok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mabulok »

Salut,

Quel est ce bas de carénage que tu as monté? Celui vendu par yamaha?

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

mabulok a écrit :Salut,

Quel est ce bas de carénage que tu as monté? Celui vendu par yamaha?

non JMV ;)
toutes les infos avec les prix publiques sont sur mon site
Modifié en dernier par fred59 le 25 juil. 2007, 10:29, modifié 1 fois.
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fred59 a écrit :non :roll:
j'ai vu que tu as mis cela mais je sais pas trop ca me dit pas de changer mes feux :-? ca coute combien? et surtout c'est quoi l'avantage?

153€ TTC livré le kit bixenon. Ca ne consomme que 35W et c'est beaucoup plus eclairant donc bien plus visible ;)

Car mes feux de jour, ne servent à rienhormis, être vu
Et de nuit....ben j'ai remarqué que d'origine c'était pas top mais ca va, ils éclairent quand même. Et puis, sur autoroute, quadn il ne fait plus très clair, je me mets facilement en plein phare pour être sûr d'etre remarqué.

Réponse au dessus :D

Et puis la semaine prochaine, j'emmène mon ibiza Fr se faire une beauté au niveau des vitres 8) donc je crois que les dépenses coté véhicules vont un peu se calmer car je vais avoir besoin d'argent pour mon plus gros projet => la maison ;)

Glasstint ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Tout a fait glasstint 8)
Je l'ai fait la première fois sur mon coupé.
Puis sur ma petite Ibiza sport
Et la depuis 1 mois que j'ai ma Ibiza FR, je me sens nu avec mes vitres super claire :lol:
J'ai RDV samedi pour le faire en carbone complet comme sur mes précédentes ;)

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

l avant aussi ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Bonjour, je trouve ta moto vraiment très belle et j'aurai voulu savoir ou tu avai fait peindre tes rétro et garde boue arrière et combien ça t'avai couté parce que je trouve l'idée vraiment simpa. Merci

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je parle pour moi : gb avant et leche roue arriere + retros + demontage et remontage du tout : 150 euros
Image

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

D'accord mais tu à fait faire ça chez qui ? Merci.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un peintre carrossier :D
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Zeitoon a écrit :je parle pour moi : gb avant et leche roue arriere + retros + demontage et remontage du tout : 150 euros

tu n'a pas payé cher.
Moi "200 euro" pour les rétros et garde boue arrière.
Mais au moment de l'achat j'ai négocié 500 euro d'achat et 15 % sur le surplus des accéssoires...

Zeitoon a écrit :l avant aussi ?

oui oui devant derrière et le pare-brise arrière ;)
y'a plein de photos sur mon site mais pas encore de ma FR :teuteul:

Image

Répondre