Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tentative de vol... suite

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Bah les assurances sont contentes ujste quand on les payent et pas le contraire c'est bien connu
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Pepitofaz a écrit :Vraiment des empapaoutés !!!!
Je suis révolté de lire des arnaques d'assurances à longueur de temps.
T'as vraiment pas de bol Aurore.
Je me tate à téléphoner à AMV (ben oui client aussi !) pour leur demander qu'est-ce que c'est que cette histoire de vol par pris en compte par l'assistance juridique. Si on me répond que c'est pas vrai, je te bigophone !
A+

André

oui, tu peux tenter. (merci pour moi)
C'est sûr que lorsque qu'on a 1 personne qui s'occupe de ton dossier, quand je demande une autre personne, elle ira consulter la 1ere pour savoir ce qu'elle m'a dit et me dire la meme chose que sa collègue.
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Si tu veux résilier rapidement, tu peux aussi changer le risque déclaré sur ta moto, et ne pas être d'accord avec le nouveau tarif proposé...

donc tu demande à assurer en plus, ton neuveu, beauf, voisin, qui tu veux... le tarif augmente, et merci aurevoir !

j'ai résilié ma voiture comme ça le jour ou déborah a eu le permis et que j'ai voulu l'assurer en plus, changement du tarif, bye bye...
Image
Fazermen canal historique

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

:oops: :-?
Désolé Aurore !
Alors, et d'une, l'assistance juridique ne fonctionne que pour "soutenir les assurés" devant les tribunaux répréssifs.
Sic !
Quoi ça veut dire, ben tribunal d'instance ou de grande instance mais pour un vol c'est pas obligatoire :shock:
Autant dire que si c'est pas toi qui te démerde ben ce sera pas AMV.
Merci Findus !
De plus, toute la grande machine ne fonctionne que lorsqu'il y a "sinistre ou infraction grave à la circulation". C'est à dire en gros accident.
Donc encore une fois : Peau d'bal. :twisted:
Une tite dernière, ben la franchise c'est pour l'assuré 8)
Textuellement c'est une franchise contractuelle donc c'est fait pour ça.
J'ai bien expliqué que j'étais pas dupe et que je savais que dans certains cas (ou certaines assurances) ce n'était pas le cas.
Ben attention, la réponse : "Pas de franchise pour les voitures en cas de vol mais c'est pas pareil pour les motos. Ou alors avec des assurances à plus de 10 000 balles par an"
Ben oui va, aller rajoutes-en une couche ............
Pfffftttttttttttttt, y a de quoi être dégouté des fois et j'en arrive à comprendre ceux qui roulent sans assurance.
Bon non, c'est pas vrai ! Je retire ce que je viens de dire parce que rouler sans assurance c'est nimporte nawak mais vraiment on se sent blousé par les compagnies d'assurances à un point que c'est pas permis
Comme quoi même quand on est assuré vol/incendie ben .... surprise.
Encore une fois Aurore, désolé pour toi :oops: :-?
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je crois que je vais m'assurer au tiers......
mais bon, c'est toujours le (premier) tiers qui fait le plus mal..... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Aurore, je ne sais plus qui m'a parlé de ça mais j'ai entendu dire que La Mutuelle des Motard assure la moto volée même quand on se la fait braquer au feu rouge alors que les autres assurances considèrent qu'il n'y a pas eu effraction. Difficile de dire, dans ce cas là, que le U était en place. :lol:
Bref, je suis chez AMV tant que je roule sur une moto que personne ne veux me voler. Dès que je change, je migre à la Mutuelle des Motards. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

je viens de lire dsl pour toi aurore c'est dingue tt de mm cette histoire malgré l'arrestation et les aveux tu n'est pas remboursé ....

ça me desole nous somme bon uniquement pour payer :(

par contre je suis a la mutuelle des motards et la en ce moment avec le sinitre ils assurent pas mal et rapide en +

bon courage pour la suite :)
Image

Verrouillé