Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

REGLAGE PC3 AU BANC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

P.S:

Sur le dernier Moto Journal, GSXR 1000 passe au banc.

Juste avec une ligne complete Devil: -5 kg, +8cv.

Si je me souviens bien... :oops:
57 : in choucroute we trust!

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

teparwar a écrit :nouveau injection c pas la meme niveau aac pareil ectect
allez arriver a 150 ch a la roue c posible ensuite pour passer a 163ch la faut ouvrir le moteur et commencer les modifs

Je crois que les injections sont les memes pour toutes les yamaha, seule la courbe que tu programme differe. Enfin, je crois...

Ensuite, 150cv a la roue, c'est plus ou moins 160cv en sortie de vilo...

Bah, les courbes parleront! ;)

Pour moi, c'est credible; les motoristes ne se comopliquent plus trop la vie de nos jours (cf Honda...).

A voir... ;)
57 : in choucroute we trust!

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

c clcaire c pas les meme injection sur le r1 je comfirme
un technicien de yamaha a fait quelque modif sur ma moto brefff deja expliquer
donc je lui et demander pour les aac de la r1 et il ma dis pas mal de modif a faire mais posible
claire on veras les courbes mais le plus simple et de nous donner l adresse de elite moto ou le telephone
car personne tretres efficace dans son travail

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

c'est bien la puissance mais vous oubliez le poids,la R1 est moins lourde qu'un FZ1

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Ca y est, je vais mettre fin à la polemique.

Bilan des courses "que" 158,7 ch au vilebrequin

J'avais pas compris que c'était au vilebrequin et le concessionnaire m'avait donné le résultat d'une autre FZ1.

Après avoir fait 40 km pour ramener la bécane, le plus frappant par rapport à avant ( map power de base ) c'est :

1/ la suppression totale de l'accoup

2/ la rondeur du moteur

3/ la vivacité à prendre les tours

Pour le prix c'est 300 euros ( le tracé ne reprend que la courbe après réglage )

Sinon, je dois dire que l'excitation tout autour de ce post alors que mon seul but était de vous informer est lamentable. J'ai fini depuis bien longtemps de jouer à qui aura la plus grosse.

Pour la suite je continuerai à lire les post qui m'intéresse et c'est tout

A+ et bonne continuation à vous tous

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

158.7cv, voila qui semble déja plus raisonnable et disons le "normal". J'pense surtout que le réglage du power commander permet de gagner de la puissance et du couple sur les mi régime. En puissance Maxi pure on a pas besoin de beaucoup plus sur un roadster.

Je compte repasser ma moto au banc ce mois d'aout je pourrais comparé avec le passage que j'avais fait en octobre dernier.

Eric

ok_year
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ok_year »

GIL40, tu pourrais nous mettre les tracés en ligne STP?

Merci :mad:

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

mode jaloux on: j'aimerais bien moi aussi ne plus avoir d'acoups!

mode egal à moi meme on: y a plein de becanes plus puissantes, plus rigoureuses, meilleures freineuses, plus plus plus plus ... ke mon fz1 :jesors
departementales powwaaa!!!

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

C'est vraiment dommage que certains d'entres nous ( en l'occurrence je parle de teparwar et giules19 ) soient aussi agressifs, d'après ce que j'ai lu le but de GIL40 n'étaient que de faire partager son expérience, éventuellement de filer une bonne adresse et de démontrer le résultat concret des modifications que la plupart d'entres nous choisissent pour la FZ1, tout le monde n'aurait pas eu la gentillesse de le faire, comme certains qui font des CR long et compliqués juste pour faciliter le travail des suivants ( les chevaliers du zodiaque Eric les chevaliers du zodiaque ... ) ou d'autres encore qui partagent les bon plans au lieu de se les garder jalousement voire tenter de se faire du fric ( j'aurais pu pour les power commander à 225 euros commander les 6 d'un coup, négocier une ristourne pour les avoir encore moins cher et les revendre ici, vu la différence de prix et les délais d'attente en ce moment je me serais fait un petit 150-200 euros de benef ) sans parler des mods qui s'occupent de ce forum sur leur temps libre. Tout ça pour dire qu'a mes yeux ce genre de comportement n'a pas sa place dans une "fratrie" telle que la notre, un bien vilain post en somme.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+998

(les autres chevaliers sont dans ma chambre, tu viens quand tu veux ...)

Répondre