V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
entre le topcase et rien...
- Patriot
- Le missile

-
patabule
- Touriste

toflinux
22 ou 33 litres...
oui, c'est aussi la question que l'on s"est posé avec le vendeur le jour de l'achat. La doc précisait 22 litres. Moi je serais tenté de dire 33
maintenant, ce qui m'importait c'était de pouvoir stocker mes petites affaires, il m'a laissé le givi pour voir si cela collait et j'ai gardé.
Je n'ai pas gardé les papier de l'embalage, mais je ne crois pas avoir vu le volume indiqué...
oui je sais c'est pas vraiment une réponse...
22 ou 33 litres...
oui, c'est aussi la question que l'on s"est posé avec le vendeur le jour de l'achat. La doc précisait 22 litres. Moi je serais tenté de dire 33
maintenant, ce qui m'importait c'était de pouvoir stocker mes petites affaires, il m'a laissé le givi pour voir si cela collait et j'ai gardé.
Je n'ai pas gardé les papier de l'embalage, mais je ne crois pas avoir vu le volume indiqué...
oui je sais c'est pas vraiment une réponse...
-
titsouris
- Inscrit(e)

Pour la whoppa bag, je l'ai commandée pour ma fz6 s2 (2007)... en fait bagster fait un kit de fixation spécifique à chaque moto pour moins de 30€ + la whoppa bag elle meme à 90€ (étanche et tout et tout)...
je dois la recevoir la semaine prochaine, je vous dirai comment ça va sur ma faz...
PS : y a un kit de fixation pour chaque "millésime" de fazer!!!
je dois la recevoir la semaine prochaine, je vous dirai comment ça va sur ma faz...
Chris
En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)
En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)
- Patriot
- Le missile

- RITON74
- Modérateur Grammairien

Patriot a écrit :RITON74 a écrit :On a bu un coup (pas d'alcool![]()
) en-dessous de LA CLUSAZ, mais après, le Col des Aravis, ça faisait loin pour revenir ensuite dans la vallée de l'Arve et rebasculer dans la Vallée Verte
. Mais la prochaine, c'est pour les Aravis
![]()
![]()
![]()
& il est où, le C.R. en photos ? :teuteul:
On a eu les sliders par terre sans arrêt, pas le temps pour des tofs
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- nico91
- Zone rouge

- toflinux
- Twin poussif

titsouris a écrit :Pour la whoppa bag, je l'ai commandée pour ma fz6 s2 (2007)... en fait bagster fait un kit de fixation spécifique à chaque moto pour moins de 30€ + la whoppa bag elle meme à 90€ (étanche et tout et tout)...
tu veux dire qu'il faut acheter la whoppa + le kit ? (90 + 30 = 120)
je pensais que l'on achetais directement les deux.... (90 kit compris)
-
titsouris
- Inscrit(e)

// NOUVEAU : Mon blog Photo