Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

marre de ces vibrations et de cette boite dure !!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

briciu
Touriste
Touriste

Message par briciu »

ca peut se monter sur notre fz6 ca ?
ou l'autre model, et savoir si c'est mieux des courts ou des longs...

briciu
Touriste
Touriste

Message par briciu »

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

A ce qu'il parait, d'après ce que j'ai pu entendre ici et là, la Street Triple est une réussite...une tuerie pour répèter ce qu'on m'a dit!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Oui la street va faire mal, ca a l'air d'etre une petite bombe :mrgreen:

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Re: marre de ces vibrations et de cette boite dure !!!!!!!

Message par LAIKA »

briciu a écrit :Salut les gars
Ben voila j'aime bien ma tite moto... mais ces deux petits pb commencent a me gonfler... alors je crois que je vais m'en separer... et direction street triple si l'essai est concluant...
Cela dit je trouve ca dommage de me separer de ma titine pour ca...

On verra bien si qq a trouvé une autre soluce que de demonter mon levier d'embrayage tous les 1000 bornes... ( pk pas un autre levier mieux ajusté )

@+ les gars

Tu as raison change de moto. La boîte dure (je suppose que tu fais référence aux claquements de cette dernière) c'est typique à Yamaha! Ou bien tu t'y fais et y a plus de problèmes ou alors tu ne t'y habitueras jamais (comme cela semble être ton cas) et tu change de marque. Perso j'ai toujours eu des Yamaha et ces claquements ne m'ont jamais déplus! C'est "vivant" comme boîte ;), mais on aime ou on aime pas, comme l'égout et les couleurs... :-? heuuu, ce serait pas plutôt les goûts et les couleurs? Ah si c'est ça... ;) V
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

moi je sens que les pieces triumph ca va etre rigolo quand il va falloir les changer :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oué, je suis pas sur que si on ne supporte pas les petits défaut d'une japonaise genre fz6 on soit mieux avec une anglaise, mais bon, les préjugés ne sont pas toujours fondés !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre