Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guide de montage du Power Commander.
- rickorn
- Païlote

Ba de rien les copains! Ca sert a ca un forum ! Alors comme j'me sens bien avec vous, vous méritez bien ca!
Sinon la moto était dans la cuisine, oui je sais un PC dans une cuisine c pas logique non plus. Cherchez pas a comprendre lol. Pour les gaz, non ca l'échappement était orienté vers la porte qui donne dans le jardin, donc aucun souci! En tout cas les autre membres de la famille n'ont rien sorti d'anormal!
Pour l'emplacement du PCIII, je l'ai mis comme sur la photo, car au moment de mettre mon U, ba merde ca tombe en plein dedans. Du coup la mon PCIII n'est pas fixé, il est juste coincé entre mon U, le chiffon , la chicane et le neiman du U
Par contre ok_year j'arrive pas a comprendre comment tu l'as glissé la ton PCIII. Moi il y a tjrs un truc qui gene pour le faire passer, notamment les crochets du caoutchouc. Et comme je pret régulierement une bagster sur mon reservoir, j'veux avoir facilement accés a la tirette.
Eric
PS: le 1er qui se fou de la gueule de mon chausson,, j'le pourris ! :langue:
Sinon la moto était dans la cuisine, oui je sais un PC dans une cuisine c pas logique non plus. Cherchez pas a comprendre lol. Pour les gaz, non ca l'échappement était orienté vers la porte qui donne dans le jardin, donc aucun souci! En tout cas les autre membres de la famille n'ont rien sorti d'anormal!
Pour l'emplacement du PCIII, je l'ai mis comme sur la photo, car au moment de mettre mon U, ba merde ca tombe en plein dedans. Du coup la mon PCIII n'est pas fixé, il est juste coincé entre mon U, le chiffon , la chicane et le neiman du U
Par contre ok_year j'arrive pas a comprendre comment tu l'as glissé la ton PCIII. Moi il y a tjrs un truc qui gene pour le faire passer, notamment les crochets du caoutchouc. Et comme je pret régulierement une bagster sur mon reservoir, j'veux avoir facilement accés a la tirette.
Eric
PS: le 1er qui se fou de la gueule de mon chausson,, j'le pourris ! :langue:
Modifié en dernier par rickorn le 28 juil. 2007, 12:19, modifié 1 fois.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
ok_year
- Inscrit(e)

rickorn a écrit :Par contre ok_year j'arrive pas a comprendre comment tu l'as glissé la ton PCIII. Moi il y a tjrs un truc qui gene pour le faire passer, notamment les crochets du caoutchouc. Et comme je pret régulierement une bagster sur mon reservoir, j'veux avoir facilement accés a la tirette.
Ben je sais pas, j'arrive même à passer le boitier complètement sous la barre qui est entre les 2 selles.
En fait, quand il est calé, il touche une vis et il est contre la tirette. Pour l'actionner, suffit de déscratcher le pcIII pour faciliter la manip.
PS : tu peux nous décrire l'utilité de tous les objets qui sont dans ton coffre?
- rickorn
- Païlote

- helisud
- Touriste

rickorn a écrit :lol Ba euuu, un U, un bloc disque, un chiffon, la chicane de l'akra avec la clef au cas ou, la clef de réglage de l'amorto. Voila normal moi j'dis ! Et encore dans le Z j'avais aussi la bombe anticrevaison.
T'aurais pas oublié le rouge à lèvre, le rimmel et le petit miroir qui va bien... ?
Ok :jesors
- rickorn
- Païlote

-
Davidus
- Pocket Bike

Salut Eric,
Merci et bravo pour ton travail.
Mais avec tout ca, tu peux nous dire ce que ca donne maintenant ?
As-tu déja pu tester ta machine, et la régler nikel ?
Merci
@+
Merci et bravo pour ton travail.
Mais avec tout ca, tu peux nous dire ce que ca donne maintenant ?
As-tu déja pu tester ta machine, et la régler nikel ?
Merci
@+
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
- rickorn
- Païlote

Niveau test pas vraiment. Vendredi c t bardé de touriste et samedi route bloqué car tour de France de merde! Et ce dimanche, il pleut... De toute facon j'ai juste mi la map akra, et ji ferais rien de plus. La moto repasse au banc en aout, le meme que celui d'octobre dernier, on pourra comparé comme ca. meme si il y a plus de 10000km entre les 2 passages.