Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelle motarde parmi les fazermen mais moi c woman
-
sabrinanounette
- Mob

- Ewacks
- Mob

-
LordFazer
- Inscrit(e)

- bodbot
- Touriste

Il faudrait faire des stats sur le rapport entre le nombre de réponses d'un topic féminin et d'un topic masculin.
Cela doit être révélateur du nombre de dragueur qu'il y a chez les fazermen :powa. Bienvenue à toi et j'espère te croiser un jour du côté d'agen quand j'y descenderais
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
En apprentissage !
- Estebanito
- Pocket Bike

- DarkDemon
- Site Admin

c'est normal qu'il y ait bien plus de réponses sur les posts/présentations des nouvelles arrivantes que sur les nouveaux, on doit avoir à ce sujet une proportion d'au moins 1 arrivante pour 30/40 arrivants, alors faut les bichonner nos p'tites nouvelles, pis parmi les fazermen y'a tellement de célibataires, forcément dès qu'une "gazelle" arrive, ça fait un pneu comme si la meute des fauves faisait genre ni vu ni connu j'en fou (typiqueme félin) mais mine de rien l'attention est bien portée sur le sujet, des fois qu'il y ait possibilité "d'attraper la proie"....
BANDE DE SAGOUINS

BANDE DE SAGOUINS
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- EL D
- Zone rouge

DarkDemon a écrit :c'est normal qu'il y ait bien plus de réponses sur les posts/présentations des nouvelles arrivantes que sur les nouveaux, on doit avoir à ce sujet une proportion d'au moins 1 arrivante pour 30/40 arrivants, alors faut les bichonner nos p'tites nouvelles, pis parmi les fazermen y'a tellement de célibataires, forcément dès qu'une "gazelle" arrive, ça fait un pneu comme si la meute des fauves faisait genre ni vu ni connu j'en fou (typiqueme félin) mais mine de rien l'attention est bien portée sur le sujet, des fois qu'il y ait possibilité "d'attraper la proie"....
BANDE DE SAGOUINS
![]()
![]()
..ça sent le vécu DARK....
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- bodbot
- Touriste

c'est clair que ça sent le vécu et j'espère que tu te met dans la bande de sagouin avec nous :teuteul:
Mais pour confirmer ce que tu dis, j'adore croiser une motarde sur la route et encore plus une fazerwomen, mon seul regret : que ce soit si rare
Mais pour confirmer ce que tu dis, j'adore croiser une motarde sur la route et encore plus une fazerwomen, mon seul regret : que ce soit si rare
Bodbot
En apprentissage !
En apprentissage !