Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comparatifs réglages partie cycle.
- openair
- Twin poussif

- nico91
- Zone rouge

Quelques liens interessants:
http://mtpsds.free.fr/cours_reglage.htm
http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/suspensions.htm
Allez amusez vous bien.
http://mtpsds.free.fr/cours_reglage.htm
http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/suspensions.htm
Allez amusez vous bien.
- giules19
- Mob

du haut de mes 54kg, g logiquement ouvert la compression de la fourche: -10clics (-5 origine)
detente: -10 aussi (-15 origine)
precontrainte: 6 (5,5 origine)
pour l'amorto, g juste la compression plus ouverte d'1 clic.
la moto reste plus sur l'avant, les changements d'angles sont plus precis et plus aisés: g l'impression d'avoir gagné 10kg!!!
g un 2006 (il me semble ke les 2007 ont pas les memes reglages d'origine :coco17: )
detente: -10 aussi (-15 origine)
precontrainte: 6 (5,5 origine)
pour l'amorto, g juste la compression plus ouverte d'1 clic.
la moto reste plus sur l'avant, les changements d'angles sont plus precis et plus aisés: g l'impression d'avoir gagné 10kg!!!
g un 2006 (il me semble ke les 2007 ont pas les memes reglages d'origine :coco17: )
departementales powwaaa!!!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- fabien13
- Touriste

rickorn es tu content de tes reglages? et fait tu des duo car je trouve que ma moto est tres seche seul mais repond assez bien en duo
, donc j ai utilisé tes reglages mais pas encore le temps d essayé tout seul
, voilas sinon si vous avez d autre reglages je suis preneur je fait 83kg , je fait du duo et quand je suis seul des ballades sportive :teuteul: :teuteul:
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
- Fantominus
- Zone rouge

nene 09 a écrit :
re ..
je vais prendre rdv chez alain pour debut septembre, d'ici la j'aimerai pouvoir profiter de la prtie cycle a defaut d'avoir des chevaux...ou en est tu des réglages de l'arrière??puisqu'a priori pour l'avant tu semblais dire que c'était ok
Aaaaaah ben si c'est pas du harcelement ça
Alors parceque c'est toi, et même si je suis persuadé que ça ne t'avanceras pas des masses, j'ai été dé-coincer mon Faz derrière la voiture de ma femme et après 15 manoeuvres (sans touchettes
Le mieux c'est d'ajuster les réglages toi même en fonction de ton style, mais t'as pas vraiment de soucy à te faire sur la tenue de route du FZ1.
Le plus important c'est l'homogénéité AV / AR quand tu testes l'amortissement / détente, comme expliqué dans le lien de sur le cours de réglage plus haut (merci à nico91)
Schuss.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- rickorn
- Païlote

fabien13 a écrit :rickorn es tu content de tes reglages? et fait tu des duo car je trouve que ma moto est tres seche seul mais repond assez bien en duo, donc j ai utilisé tes reglages mais pas encore le temps d essayé tout seul
, voilas sinon si vous avez d autre reglages je suis preneur je fait 83kg , je fait du duo et quand je suis seul des ballades sportive :teuteul: :teuteul:
Perso oui j'suis assez satisfait de mes raglages. Ptet un peu dur a l'arriere alors du coup j'me balade avec la clef dans le coffre. 2 en précontrainte seul (95kg), et 3 en duo (moi + passagere de 60kilo).
Mais dernierement j'ai fait échange de ma machine avec un pote en 675 daytona. Route charentaise pourri pour l'essai. Il doit faire dans 65 kilos a tout cassé. Il a trouvé l'avant nickel et l'arriere un peu trop dur, il a d'ailleur trouvé que mon pneu arriere était trop gonflé rien qu'avec les réacetion de la moto. Effectivement j'suis a 2.9bar. Du coup j'vais passé entre 2.5 et 2.7.
Eric
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- rickorn
- Païlote