Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chaussures : lesquelle choisir
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Chaussures : lesquelle choisir
Salut à tous,
Motard depuis maintenant plus de 5 ans, j'ai l'habitude de ne jamais monter sur mon fazer sans mes bottes. Ayant remarqué il existait une multitude de chaussures montantes pour la moto assez sympa, je me demande si ca ne pourrai pas être un peu plus confortable pour l'été.
Est-ce que les chaussures vous sembles etre quand meme une protection minimum en cas de chute ?
Quel modèle me coneilleriez vous ?
Merci d'avance.
Motard depuis maintenant plus de 5 ans, j'ai l'habitude de ne jamais monter sur mon fazer sans mes bottes. Ayant remarqué il existait une multitude de chaussures montantes pour la moto assez sympa, je me demande si ca ne pourrai pas être un peu plus confortable pour l'été.
Est-ce que les chaussures vous sembles etre quand meme une protection minimum en cas de chute ?
Quel modèle me coneilleriez vous ?
Merci d'avance.
En trajectant à mort, ca passe !!!
- Mack
- Modérateur Itinérant

nico39 a écrit :perso des chaussures ne remplaceront jamais des bottes en cas de chute, mais seront toujours mieux que des baskets...![]()
pis vu que l'on tombe toujours au mauvais moment...![]()
moi c'est bottes seulement....
Ah ok les trucs rongés que tu portes aux pieds c'était des bottes ? !!!!
ok ok ok
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- toflinux
- Twin poussif

salut
moi j'ai pas de bottes mais ce modele la :
les + :
look passe partout
étanche (enfin au début, voir plus bas)
assez rigide
les - :
chaudes pour l'été
membrane de la languette qui se casse => étanchéité moins bonne
je recherche en ce moment des remplacantes pour l'été ... mais je ne trouve pas mon bonheur (pour l'instant) car je souhaite qd meme un minimum de protection ...
moi j'ai pas de bottes mais ce modele la :
les + :
look passe partout
étanche (enfin au début, voir plus bas)
assez rigide
les - :
chaudes pour l'été
membrane de la languette qui se casse => étanchéité moins bonne
je recherche en ce moment des remplacantes pour l'été ... mais je ne trouve pas mon bonheur (pour l'instant) car je souhaite qd meme un minimum de protection ...
- tofff
- Zone rouge

- Estebanito
- Pocket Bike

- nico39
- crazy jura's païlote
Mack a écrit :nico39 a écrit :perso des chaussures ne remplaceront jamais des bottes en cas de chute, mais seront toujours mieux que des baskets...![]()
pis vu que l'on tombe toujours au mauvais moment...![]()
moi c'est bottes seulement....
Ah ok les trucs rongés que tu portes aux pieds c'était des bottes ? !!!!
ok ok ok
:langue:
faut bien que j'amortisse ma rape à fromage....

// NOUVEAU : Mon blog Photo 

Fazermen "canal historique"