Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelle motarde parmi les fazermen mais moi c woman
- tofff
- Zone rouge

-
xzander
- Inscrit(e)

ça se serai si les mec dragué!
si c'etais le cas il y aurait moins de celibataire!
non c'est pas ça???
en tout cas pour tout ce qui ne sont encore jamais tombé en moto vus aller prendre une bell chute avec moi!
parceque question drague c'est mort!j'ai deja trouver prouvé ma proie(ancier proprietaire du Fz6 orange)
ps : il a toujours pas reussi a s'enfuire ou peut etre que finallement il est bien avec mi!lol
si c'etais le cas il y aurait moins de celibataire!
non c'est pas ça???
en tout cas pour tout ce qui ne sont encore jamais tombé en moto vus aller prendre une bell chute avec moi!
parceque question drague c'est mort!j'ai deja trouver prouvé ma proie(ancier proprietaire du Fz6 orange)
ps : il a toujours pas reussi a s'enfuire ou peut etre que finallement il est bien avec mi!lol

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Oui,ca fait plaisir que la moto se féminise
C'est clair que certains mecs sont plus timide que les nanas, mais bon que veux-tu...
longue et heureuse vie avec ton mec "orange"

C'est clair que certains mecs sont plus timide que les nanas, mais bon que veux-tu...
longue et heureuse vie avec ton mec "orange"
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- lagirafe
- Inscrit(e)

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique