Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plus de feu de croisement et moto qui ne demarre pas
-
LordFazer
- Inscrit(e)

Salut touze monde!
pour reprendre ce qu a dit Headone, as tu bien controler le fil de la béquille latérale car il se peut qu il soit dénudé à l intérieur du fil en plastique.
sinon pour info, une fois j ai eu un probleme élécrique, les clignotants (comme toi des petits) ne fonctionnaient plus et ca commencait à toucher le feu arrière. J ai néttoyé les costs avec le bout d un tournevis et tout est revenu à la normale.
Si tu n as jamais eu de probleme avant ton montage, il a de fortes chances que ca vienne de ca. éventuellement si tu as le temps, fais le démontage et controle tous les fils que tu aurais pu toucher.
Dans tout les cas, bon courage !
LordFazer
pour reprendre ce qu a dit Headone, as tu bien controler le fil de la béquille latérale car il se peut qu il soit dénudé à l intérieur du fil en plastique.
sinon pour info, une fois j ai eu un probleme élécrique, les clignotants (comme toi des petits) ne fonctionnaient plus et ca commencait à toucher le feu arrière. J ai néttoyé les costs avec le bout d un tournevis et tout est revenu à la normale.
Si tu n as jamais eu de probleme avant ton montage, il a de fortes chances que ca vienne de ca. éventuellement si tu as le temps, fais le démontage et controle tous les fils que tu aurais pu toucher.
Dans tout les cas, bon courage !
LordFazer
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"
- totolebo
- Pocket Bike

-
Zig91
- Touriste

Essai avec une autre clef aussi , car si tu entend le sifflement de l'injection et le démarreur tourner, hormis le coupe ciircuit électronique ca parait bizarre ce truc.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
-
omielo
- Inscrit(e)

Zig91 a écrit :Essai avec une autre clef aussi , car si tu entend le sifflement de l'injection et le démarreur tourner, hormis le coupe ciircuit électronique ca parait bizarre ce truc.
J'ai essaye une autre clef, ca ne change rien. Ca ne peut pas etre le contacteur de la bequille lateral car au point mort meme avec la bequille elle doit demarrer non ???
Je dois avoir une merde dans le faisceau electrique et le coupe contact demarreur doit etre en circuit ouvert, ca pue. J'ai essaye de faire 2 tests de circuit ouvert/ferme sur le connecteur comme conseille dans la revue technique et j'ai un circuit ferme qui devrait etre ouvert a priori. Enfin encore faut il que je me sois mis sur les bons fils, pas evident evident.
Sinon, quand je met la main sur le relais du coupe-contact (3ieme boite noire en commencant a compter a partir de la gauche, sous le cache lateral cote gauche) je sens le relais coller une premiere fois pendant le sifflement puis une deuxieme fois une fois l'auto test fini. Je sais pas si vous avez la meme chose ?
Enfin le comble maintenant c'est que le feu arriere et les clignos avant/arriere ne s'allument plus ! A force de trifouiller. Le pied quoi.....
Moi qui pensais faire 2 economies en montant le pot moi meme, Yam il vont m'assassiner quand je vais leur amener la becane la gueule de travers...
Fait chier !
-
omielo
- Inscrit(e)

totolebo a écrit :si tu n'as plus de cligno et de feux arrieres tu as sûrement dû vider ta batterie avec tes tentatives de demarrage(??????)
J'ai amene la moto chez Yam, en fait :
Le probleme etait juste qu'il fallait accelerer pour demarrer !!!
J'etais tellement habitue a demarrer sans toucher la poignee avec le pot d'origine que je n'y ai pas pense 1 seule seconde....
Ensuite, le ralenti ne tenait pas (augmenter le ralenti).
En parallele, le fusible "Parking etait grille" et l'ampoule de feu arriere aussi (partiellement) la partie feu arriere (et pas feu de stop).
Un jeune mecano m'a remis tout ca au carre et je suis reparti avec le sourire apres m'etre senti trop con pendant les premieres minutes...
Arf..
- totolebo
- Pocket Bike

-
omielo
- Inscrit(e)

totolebo a écrit :BON ET ALORS LE SON CA DIT QUOI ????????
Le son c'est sympa mais je suis un peu surpris par le comportement.
J'ai l'impression qu'elle geule moins qu'avant quand tu passes la barre des 8000 trs/min !!!
Je sais pas si c'est par ce que je suis habitue a l'ancien son ou j'avais vraiment l'impression d'entendre le bourrin rugir a partir de ce regime ou pas.
En tout cas pour le moment je ne suis ravi qu'a 75 %. J'attends de voir d'ici quelques temps quand je serais habitue...
Bon au ralenti rien a dire, quand tu manoeuvres a l'arret, on t'entend, te regarde (non motard) et tu es fier d'etre sur ta becane...
- totolebo
- Pocket Bike

ba perso la premiere sortie avec les leo 30minutes environs(chicanes en place idf oblige) j'avais un bourdonnement dans la tête au premier arret, certainement l'habitude du son d'origine et le changement fût brutale.. lol sûrtout la position sous la selle le son péte bien .
pour ma part trés satisfait surtout sur autoroute ou perif. les caisses m'entendent arrivé même avec le chicanes ça sonne bien ..
concernant le comportement le bruit du moteur est masqué par le son du pot , moi je prefére
j'ai l'impression d'avoir une moto entre les cuisses et non plus un cyclo...... :powa
pour ma part trés satisfait surtout sur autoroute ou perif. les caisses m'entendent arrivé même avec le chicanes ça sonne bien ..
concernant le comportement le bruit du moteur est masqué par le son du pot , moi je prefére