Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus de feu de croisement et moto qui ne demarre pas

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

omielo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par omielo »

Sinon je me demandais si y'avait pas un petit reglage a faire sur la becane, avec le nouvel echappement ?
Pour ceux qui ont des Leo ou autres, vous n'avez pas eu a faire re-regle l'engin ?

Tu as raison pour le comportement, c'est peut etre le pot qui couvre maintenant le bruit ambiant et je me rends plus compte de l'acceleration dans les bras. Enfin j'ai un petit doute tout de meme; j'ai l'impression que le pot a lineariser (ah les maths !!!) :teuteul: les 2 trous a 7500 et 11000 trs/mins....a confirmer
Ca m'etonne quand meme, car les courbes fournies par Akrapovic ne donne pas une plage lineaire dans ces zones la, alors je vois pas pourquoi Leo aurait reussi.
Une verification au banc ne ferait pas de mal pour connaitre le verdict. :o

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

pour ma part sur cette moto injection , je n'est fait aucun réglages pot leo et ça marche trés bien comme ça , sur mes montures precedents sycro carbu. a chq fois que j'ai remplacer le pot par un racing .mon impression et la suivante une moto fonctionne le mieux avec les réglages d'origine et le pot également a notre niveau, je parle pas de prépa pour circuit , je doute qu'un simple pot change qq chose , c'est une simple impression causé par le bruit , mais a chaqu'un son idée il y a du debat la dessus . :teuteul:
ZERO + ZERO = ?
Image

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

merde alors as tu regarder tes fusibles !!!

pour le relais tu as tout bon tu dois entendre 3 clics

Désolé pour toi
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

babasber
Touriste
Touriste

Message par babasber »

Je suis désolé de ca qui t'arrive. Pour moi ton soucis veindrait des fusibles, mais je pense que tu as du dejas les verifier.
T'en fait pas pour Yam c pas trop leurs façons de faire "d'assassiner" les clients.
Tient nous au courant des suites de cette histoire.
BABASBER

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

omielo a écrit :J'ai amene la moto chez Yam, en fait :
Le probleme etait juste qu'il fallait accelerer pour demarrer !!!
J'etais tellement habitue a demarrer sans toucher la poignee avec le pot d'origine que je n'y ai pas pense 1 seule seconde....

:teuteul: :teuteul:
il faut être pris pour le savoir.
Ca va si ce n'était que cela ;)

Le p'tit coup de gaz aide le démarrage quand elle a du mal sans ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

champion pour le coup de l'accelo!!!
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

Répondre