Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chaussures : lesquelle choisir
- arnaud34
- Pocket Bike

toflinux a écrit :salut
moi j'ai pas de bottes mais ce modele la :
les + :
look passe partout
étanche (enfin au début, voir plus bas)
assez rigide
les - :
chaudes pour l'été
membrane de la languette qui se casse => étanchéité moins bonne
je recherche en ce moment des remplacantes pour l'été ... mais je ne trouve pas mon bonheur (pour l'instant) car je souhaite qd meme un minimum de protection ...
si c'est chaud l'été, autant porter des bottes !!

- Nonot
- Mob

- Mack
- Modérateur Itinérant

L'automne dernier dans le H.S. 34H de Moto Magazine
Ils avaient fait un test de 5 modèles de ce genre d'équipements :
Alpinestars "Stroke"
Dainese "Akira"
Gaerne "City"
Hein Gericke " PSX-TR1"
Soubirac "Joyce"
Ils semblaient dubitatifs sur l'idée de prétendre apporter la sécurité de véritables bottes "moto" avec des chaussures de ville.
Le seul truc rassurant c'est que c'est la plus vilaine et la moins fonctionelle (pour la marche à pieds) de ces pompes qui à emporté la palme urbaine :
Hein Gericke " PSX-TR1"
Prix moyen : 129€
Bon maintenant je doute que ca soit très intéressant y'a du déja avoir 2 saisons et 4 modes passés entre temps doivent même plus être d'actus ces machins
Ils avaient fait un test de 5 modèles de ce genre d'équipements :
Alpinestars "Stroke"
Dainese "Akira"
Gaerne "City"
Hein Gericke " PSX-TR1"
Soubirac "Joyce"
Ils semblaient dubitatifs sur l'idée de prétendre apporter la sécurité de véritables bottes "moto" avec des chaussures de ville.
Le seul truc rassurant c'est que c'est la plus vilaine et la moins fonctionelle (pour la marche à pieds) de ces pompes qui à emporté la palme urbaine :
Hein Gericke " PSX-TR1"
Prix moyen : 129€
Bon maintenant je doute que ca soit très intéressant y'a du déja avoir 2 saisons et 4 modes passés entre temps doivent même plus être d'actus ces machins
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- wonderland
- Pocket Bike

les hein c'est celles qu'a mon chéri qui roule avec été comme hiver sauf pour les longs trajets et apparemment c'est des pantoufles, ça puire pas trop l'été niveau chaleur-transpi et elles sont quand même bien pour la protection (malléoles, tout ça...). Le ptit plus, elles sont anti-dérapantes flotte et hydrocarbures, y'a même des rainures dessous pour faire comme les pneus 

- zazor
- Mob