Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
midnight black
Touriste
Touriste

Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Message par midnight black »

salut les pilotes de moto de chasse !!! j'ai monté moi meme le kit h.i.d simple xénon en H4 cette aprème et a l'allumage O surprise,extraordinaire on dirai un soleil !!! tout simplement SUBLIME !!! et une fois la nuit tombé c magik !!! si vous avez des questions n'hesité pas les amis ........... :powa
tout de noir vétu !!!

preft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par preft »

des photos on veut voir ou etre eblouit

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

preft a écrit :des photos on veut voir ou etre eblouit

+1...ça serrai sympa et le tarif aussi juste pour voir ! ! !
Image

midnight black
Touriste
Touriste

alors pour les photo c la merde je suis nul (pour les mettres dans mes messages ) et cela m'a couté 119 euro plus la rallonge pour mettre le balast sous la selle passager 20 roupette ce ki nous fais un total de 139 euro ttc pas mal non !!!!! o faite , si vous voulez me dire comment foutre de belle toff help me please
tout de noir vétu !!!

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

Alors.....tu prends tes photos de ton ordinateur...tu les Upload sur "http://www.imageshack.us/" grace à la touche "host it !" et une fois que la page apparait avec les liens, tu copies le lien ou est indiqué "Hotlink for forums (1)" dans ton message sur le FOFO. Et voila ! ! ! Essayes et tu verras... ça devrait le faire
Image

midnight black
Touriste
Touriste

merci le doc dés demain je te met tout ca promis parce qu'il faut que je prenne des photo pour commencé
tout de noir vétu !!!

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Moi je voudrais savoir ce que tu as monté excatement ?

Deja c'est bien une ampoule H4 sur le fz1?
Ensuite si je ne me trompe pas il n'y a qu'une seule ampoule ?

Donc tu as phare et plein phare en xenon ?

Je me tromlpe pas ?

Oui oui j'ai bien un fz1 mais il a pu d'optique lol

merci

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

M@cdo a écrit :
Deja c'est bien une ampoule H4 sur le fz1?
Ensuite si je ne me trompe pas il n'y a qu'une seule ampoule ?

Donc tu as phare et plein phare en xenon ?

Je me tromlpe pas ?

Je suppose que oui enfin sur mon FZS j'ai monter le H1 et le H4 tous les deux xénons pour l'estethique mais le H4 bascule de croisement en plein phare, seul le H1 reste bien évidement en croisement.

On en dira ce qu'on veu mais sur un FZS 1ère génération, tu passes de cible invisible nocturne à éclairage digne de ce nom.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

midnight black
Touriste
Touriste

alors sur le naked il n'y a qu une ampoule H4 qui fait et code et plein phare , ensuite tu n'as pas le choix que de mettre un kit xénon H4 simple xénon . en ce qui concerne l'eclairage en lui meme c top de chez top radikal rien a voir avec de l'origine!!! alors o niveau de l'eclairage en lui meme j'ai le code en xénon 6000 et le plein phare en halogene !!!! plus besoin du plein phare sauf sur route obscur peu etre !!! j'oubliai,c le seul kit xénon ki monte dessus, bi xénon ne fonctionnent pas !!!! j'ai acheté le kit Xénon av de la grande armée a paris chez le petit vendeur de plaques d'immat'il est pas chére!!!en claire ,je le conseil vivement a tout le monde C MAGIK je vous dit !!!!!!!! :powa :jesors 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

Mack dit moi, ou tu as mis tes deux balast ??????? bravo !!! tu sais donc mieux ke nous les bienfait du Xénon sur nos chéries d'AMOOOR!!!
tout de noir vétu !!!

Répondre