Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Estimation FZ6 S2 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charlie78 »

Merci pour vos avis les gars :)

Suis a Paris la semaine, et je reviens tout les weekends a coté de Cergy. Je ne prend quasiment jamais la moto dans Paris, je prend le metro. Je prend la moto juste quand je sors le soir et quand je sais qu'il n'y aura plus de metro. Le weekend je reviens donc chez moi en banlieue, et la pas bcp de transport en commun, quasiment obligé d'avoir un moyen de locomotion. Et le dimanche soir assez tard je reprend la moto pour retourner sur Paris.

Je suis bien conscient que la moto va me manquer, mais c'est vraiment trop de contraintes lorsqu'on a pas de voitures a disposition pour charger des choses qu'on ne peut pas prendre en moto. Et puis j'ai vraiment un tres bon plan pour la voiture que je veux donc je ne veux pas passer a coté.

Menfin de toute facon ce topic n'etait pas là pour savoir si je fais bien de vendre ou pas ma moto, c'est juste pour savoir si l'estimation que je me faisais etait bonne ou pas. Mais merci a vous pour vos avis ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

C'est vrai que si il te manque tellement longtemps avant d'avoir un salaire...
Je crois qu'on est tous d'accord sur le prix que tu demandes de ta moto, ca me parrait bien correct (la v'la ta réponse :D )

Bonne chance pour la suite
Dis, c'est quoi comme voiture? (pure curiositée)

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

franckm
Twin poussif
Twin poussif

desole

Message par franckm »

je suis daccort avec beaucoup de monde, cet domage de la vendre ,quand ont aime la moto :-D ...mon exemple a moi je possede ,4 voiture toute assurer de vieux model sert met les marches.je suis sur en cherchent bien tu peut te trouver ,une voiture a pas cher dutout et tu pourrat garder ta moto.domage que tu et loin de moi pour une boucher de paint ,tu repart avec une voiture,la dernier que jai u gratuit 205 essence qui me sert tout les jours pour aller chercher ma moto a 5 km de cher moi :D

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

j'ai pas tout pigé au dernier message, m'enfin y'a une 205 gratos dans l'histoire si j'ai bien suivi
pour le prix de la moto je pense que c'est plutot pas mal parcequ'a ce tarif la j'en ai pas vu une seule avec aussi peu de km ! la seule de j'ai vu c'était pas un S2, il avait des leo, mais surtout 20 000 bornes et des rayures (des vraies) de partout

Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charlie78 »

Merci a vous pour vos avis :)

@ Borgers : C'est une Alfa 147 toute option que je peux toucher pour environ la moitié du prix auquel elle se vend sur la centrale. Et comme j'ai toujours révé de cette voiture...
Je reviendrai a la moto ca c'est sur et certain, mais dans de meilleures conditions financieres pour moi...

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Charlie78 a écrit :Merci a vous pour vos avis :)

@ Borgers : C'est une Alfa 147 toute option que je peux toucher pour environ la moitié du prix auquel elle se vend sur la centrale. Et comme j'ai toujours révé de cette voiture...
Je reviendrai a la moto ca c'est sur et certain, mais dans de meilleures conditions financieres pour moi...

juste pour te prévenir que les alfa c'est invendables, donc celle que tu vois sous la côte est loin d'être un cas isolé..... ;)

si elle est à la moitié de la côte ce n'est pas sans raison..... :D

quand on achete une alfa on la garde à vie ! :roll:
Image

Charlie78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charlie78 »

On me disait ca aussi de ma 206 S16, je l'ai vendu en une semaine et demi.

C'est pas une voiture que je ne connais pas, c'est une voiture de quelqu'un que je connais bien, et je sais la raison pour laquelle il la vend ce prix la.

Menfin les clichés ont la vie dure... la prochain post ca va etre pour me dire que je vais passer mes weekends sous le capot aussi...

Mais bon on s'ecarte du topic il me semble....

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

tu vas passer tes weekends sous le capot, tu sais !?!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Charlie78 a écrit :On me disait ca aussi de ma 206 S16, je l'ai vendu en une semaine et demi.

C'est pas une voiture que je ne connais pas, c'est une voiture de quelqu'un que je connais bien, et je sais la raison pour laquelle il la vend ce prix la.

Menfin les clichés ont la vie dure... la prochain post ca va etre pour me dire que je vais passer mes weekends sous le capot aussi...

Mais bon on s'ecarte du topic il me semble....

c'est pas un cliché, mon père en a eu 2 !

il a seulement réussi à les refourguer à la casse alors qu'elles marchaient suoer bien ! (enfin presque...) mais consommaient 12L :lol:

même les casses n'en voulaient pas ! :D

bou courage et amuses toi bien en voiture !! ;)
Image

Répondre