Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AUTONOMIE FAZER ??
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Est ce que si on force trop sur les fonds de réservoir, les dépots passent et ca fait des accoups et il faut démonter le circuit d'arrivé d'essence comme sur les voitures???
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
-
titom60
- Mob

En théorie oui. Mais si tu tapes bien en réserve à chaque fois comme moi, pas de problème de dépots. Je fais environ 30 kms sur la réserve, défois 40 kms.
Mais bon, je comprends pas tout: le réservoir fait 19.5L je fais 30 kms sur la réserve, et je mets que 16.5L lors du plein. Ce qui veut dire que j'ai encore 3L avant de toucher le fond. Or la réserve fait 3.5L. Je consomme pas 0.5L en 30 kms!!! Ca serait le rêve...
Mais bon, je comprends pas tout: le réservoir fait 19.5L je fais 30 kms sur la réserve, et je mets que 16.5L lors du plein. Ce qui veut dire que j'ai encore 3L avant de toucher le fond. Or la réserve fait 3.5L. Je consomme pas 0.5L en 30 kms!!! Ca serait le rêve...
- toffee
- Pocket Bike

- bodbot
- Touriste

Bonjour, je suis tombé en panne sèche hier donc je parle en connaissance de cause, j'ai fais exactement 50 km avec la réserve (je pèse 100 kilos). Et arrivé à la pompe j'ai mis 19 l sur la béquille centrale. Par contre j'ai redémarré nickel après avoir remis de l'essence.
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****