Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
De mémoire, il me semble qu'en Italie, tu peux choisir...donc je suppose que c'est (ou c'était dispo), le mieux c'est d'appeller Léo france..très sympa..
Tél: 01 64 94 27 69...
N'hésite pas, je n'ai pas pris le pot dans leur réseau mais je les ai appellé pour obtenir un ressort qu'ils m'ont envoyés gratos!!!
Si je me souviens bien du montage, c'est impossible de mettre les Leo et de garder le cata...La longuure du tube ne correspond pas, question de longueur et non de diamètre !
mais les mesure des tubes sont cohérent mais la position des enmanchement son-elle identique?
si c'est le cas rouler dans chicannes et avec cata ca diminurai le bruit ou pas? et retablirai un ralenti stable?
mais ca m'etonne un peu quand meme que ca s monte avec le cata.... faudrai tester... mais je ne le ferai pas...
Je sais pas si tu as resolu ton probleme depuis mais je peux regarder ce soir la longueur du tube en comparaison du cata et te confirmer si ca peux se monter directement dessus ou pas. J'ai fais ca ce week-end, la peinture est encore fraiche :teuteul:
eyeless a écrit :Si je me souviens bien du montage, c'est impossible de mettre les Leo et de garder le cata...La longuure du tube ne correspond pas, question de longueur et non de diamètre !
tout pareil .. j'avais essayé.. çà ne collait pas question de longueur ..
rekin a écrit :ya peut etre des versions différent de pot léo...
Celle que j'ai est la nouvelle version (la plus recente) avec les embouts chromes. Je ne pense pas que ca change beaucoup (voir pas du tout) la longueur du premier manchon (celui qui remplace le cata) quelle que soit la version du pot malheureusement....