Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vertigos a écrit :mais par contre les poignées sont solidarisées par une barre de torsion entre elles et, par conséquent il devient impossible de faire passer le U.
J'ai lesdites poignées Yam à 250 € le bout de fer, et en retournant la barre en question (un renfort sur la barre se trouve vers le bas, il n'y a qu'à le faire pointer vers le haut en tournant la barre) le U passe dessous quand même (mais ce n'est pas le U Yam).
Quant au louvoiement je roule à deux et franchement touriste, donc ben j'en ai un peu rien à dire.
Moi pour les poignées comme sur les fazers, je voulais le faire car j avé une 600 Diversion, mais les passagers si font tres vite, Donc j ai laissé tomber
Par contre j ai plutot opté pour une selle confort qui coute moins cher et qui apporte bien + de confort et agréable !!!
Pour ce qui est des poignée je pense quand meme que le passager doit apprecier sur mon ancien Z 750 j'en avais mis et ma cherie avais bcp moins mal au dos C'est pour ça que je vais aussi en mettre sur le FZ1 quand justement ces sceances de kiné seront fini et qu'elle voudra remonté sur titine
faudrait qu un fazermen donne des photos au niveau des poignées-cadre pour comparer , mais je pense que le cadre de la Naked et de la fazer sont identiques, l allonge supplementaire de l arriere est du au passage de roue !!! voir voir :powa
Malheureusement je n'ai rien trouvé sur le site de yamaha par contre chez ton cons il y a un catalogue qui reprend tous les model yam elle sont dedans j'en suis certain je l'ai sous les yeux