Maintenant ils sont sous le carénage de la tdf (bah oui quand on en a autant en profité ^^) en retrait des clignos je mettrais une tof sur le forum dès que la tdf est refaite repeinte et le tout remonté
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Xénon sur FZ1 naked c fait !!!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Les ballasts étaient derrière l'araignée au début mais ca dépassait un peu ^^
Maintenant ils sont sous le carénage de la tdf (bah oui quand on en a autant en profité ^^) en retrait des clignos je mettrais une tof sur le forum dès que la tdf est refaite repeinte et le tout remonté
avec un C.R. pour ceux que ca intéresse sur le FZS.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- midnight black
- Touriste

- Mack
- Modérateur Itinérant

J'en profite pour déterrer le sujet côté FZS parce que franchement je me demande encore comment je faisait avant ça, le FZS 600 avant 2001 c'est pas du confort le Xénon... mais de la survie 
Modérateur (définition)
- M@cdo
- Twin poussif

Ok kome ca je suis sur...midnight black a écrit :alors sur le naked il n'y a qu une ampoule H4 qui fait et code et plein phare
Pkoi on peut pas mettre un bi xenon ?midnight black a écrit : tu n'as pas le choix que de mettre un kit xénon H4 simple xénon .
mais c'est sur la meme ampoule ke tu as acheté ke tu as l'halogene ?midnight black a écrit :j'ai le code en xénon 6000 et le plein phare en halogene !!!!
C'est pas clair pour moi encore lol...
- midnight black
- Touriste

salut m@cdo ! le bi xénon foctionne mais lorsque tu passe o plein phare sa ne marche plus (j'ai un pote mecano chez pons a paris)c pourkoi il n'y a que le simple xénon qui monte !!!!!!!!! en H4 biensur !!! et enfin pour répondre a ta question sur l'ampoule,il y a bien le xénon et l'halogéne sur la meme ampoule....
tout de noir vétu !!!
- midnight black
- Touriste

-
ok_year
- Inscrit(e)

- M@cdo
- Twin poussif

midnight black a écrit :salut m@cdo ! le bi xénon foctionne mais lorsque tu passe o plein phare sa ne marche plus (j'ai un pote mecano chez pons a paris)c pourkoi il n'y a que le simple xénon qui monte !!!!!!!!! en H4 biensur !!! et enfin pour répondre a ta question sur l'ampoule,il y a bien le xénon et l'halogéne sur la meme ampoule....
parfait
beaucoup plus clait pr moi maintenant...
mystere par contre pkoi le bixenon marche po?
-
Adrien38
- Inscrit(e)

c'est le bixénon éco de chez technoglobe que t'as mis?
http://www.tecnoglobe.com/esppub/nouveautes.htm#phare
http://www.tecnoglobe.com/esppub/nouveautes.htm#phare
- midnight black
- Touriste

ils sont rigolo chez technoglobe , bi xénon eco !!! en fait c une ampoule simple xénon avec a coté pratiquement collé, une ampoule simple hallogéne.donc kit H.I.D simple xénon en H4 ! en ce qui concerne le montage d'un bi xénon , le probléme vient du fait que quand tu passe du code au plein phare , le code se coupe! et inversement !!! tres dangereux car a savoir que le xénon a un temps de réac' avant de s'allumé !!!!! very dangerous sur route obscur !!!!!
tout de noir vétu !!!