Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tuyaux pour jantes compatible Fazer2007

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
cava167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tuyaux pour jantes compatible Fazer2007

Message par cava167 »

:) Bonjour tous,

Je suis à la recherche d'une paire de jante d'occasion pour mon fazer 2007 pour avoir des pneus pistes... (la gomme tendre pour du tous les jours, ca revient cher à la longue ;-))

quels sont les jantes compatible avec un Fazer 2007 ABS?

Sinon est ce qu'il y un site où l'on peut connaître le prix des pieces d'origine Yam'?

Merci d'avance!
La première en bas, le reste en haut

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Concernant la compatibilité des jante de fz6 t'as r1, r6 MAIS pour ce qui est de la compatibilité avec du fz6 ABS t'as...

...rien (sauf erreur de ma part) :cry:

cava167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cava167 »

fz6rider a écrit :Concernant la compatibilité des jante de fz6 t'as r1, r6 MAIS pour ce qui est de la compatibilité avec du fz6 ABS t'as...

...rien (sauf erreur de ma part) :cry:

je sais qu'en ABS c'est chiant pour les plaquettes, mais t'es sur que le repere des disques est différent entre les versions ABS ou non?

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

non je ne suis pas certain

cava167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cava167 »

Merci tout de meme!

Je viens de trouver une jante arriere, visuellement elle correspond exactement au FZ6 (2004-2006 et S2). Allez il me manque plus que l'avant!

Gaz!

Répondre