Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

peu importe la marque du kit H.I.D que tu achéte du moment que ce soit simple xénon en H4 par contre n'oublie pas d'acheté les rallonges balast car si tu as un naked , tu n'as pas le choix que d'installé le balast sous la selle passager!!!!! bref, il faut que je desande prendre des toffs !!!!!!!
tout de noir vétu !!!

ok_year
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ok_year »

et sinon, question pratique, c'est facile à monter? pas trop de bricolage pour brancher l'ampoule, et pour ramener le ballast sous la selle?

parce que j'ai demandé à mon cons, il ne vend les kits xenon que montés, parce que trop de gens ne savaient pas les monter et venaient se plaindre après que ça marche pas, et se faire rembourser d'un truc qu'ils avaient abîmer en le montant mal...

midnight black
Touriste
Touriste

le montage est trop facile !!!! tu n'as rien a modifié !!!! salop de cons , bon pour eux de dire que les gens on des probleme au montage ??? que nini ! il faut tout simplement demonter le phare,debranché la grosse cosse a trois pole, femelle,de l'ampoule,et ensuite tu connecte les trois fils a branché sur la grosse cosse de l'ampoule (jaune,vert et la masse donc noir)et voila c magik!!
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

bon je vais essayé de mettre ma bréle en image avec xénon!!!!!!!!!!!!http://img66.imageshack.us/my.php?image=fzone002vr4.jpg
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

c pas ca alors je reessai !!! desolé!!!!!!!!!!!http://img54.imageshack.us/img54/3871/fzone002fr6.th.jpg
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

Image
Shot with DMC-FX7 at 2007-08-01
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

et bien voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

ca le fait !!!!!!!! vous ne trouvez pas ??? j'essai d'autre photo... :-D :-D :-D :powa Image
Shot with DMC-FX7 at 2007-08-01 je m'eclate!!!!!!!!!!!Image
Shot with DMC-FX7 at 2007-08-01allez,encore une!!!!!!!Image
Shot with DMC-FX7 at 2007-08-01et voilou!!!!!!!!!!
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

Image
Shot with DMC-FX7 at 2007-08-01j'avais oublié,,,il faut aussi changé les deux veilleuses !!!! donc logiquement remplacé par deux veilleuses a led!!!!!!!!!!!!! :D :powa 8) :angel: :angel: :angel: :jesors
tout de noir vétu !!!

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ca claque :!:

midnight black a écrit :....il faut aussi changé les deux veilleuses !!!! donc logiquement remplacé par deux veilleuses a led!!

Pourquoi IL FAUT changer les deux veilleuses :?:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre