Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Xénon sur FZ1 naked c fait !!!
- midnight black
- Touriste

peu importe la marque du kit H.I.D que tu achéte du moment que ce soit simple xénon en H4 par contre n'oublie pas d'acheté les rallonges balast car si tu as un naked , tu n'as pas le choix que d'installé le balast sous la selle passager!!!!! bref, il faut que je desande prendre des toffs !!!!!!!
tout de noir vétu !!!
-
ok_year
- Inscrit(e)

et sinon, question pratique, c'est facile à monter? pas trop de bricolage pour brancher l'ampoule, et pour ramener le ballast sous la selle?
parce que j'ai demandé à mon cons, il ne vend les kits xenon que montés, parce que trop de gens ne savaient pas les monter et venaient se plaindre après que ça marche pas, et se faire rembourser d'un truc qu'ils avaient abîmer en le montant mal...
parce que j'ai demandé à mon cons, il ne vend les kits xenon que montés, parce que trop de gens ne savaient pas les monter et venaient se plaindre après que ça marche pas, et se faire rembourser d'un truc qu'ils avaient abîmer en le montant mal...
- midnight black
- Touriste

le montage est trop facile !!!! tu n'as rien a modifié !!!! salop de cons , bon pour eux de dire que les gens on des probleme au montage ??? que nini ! il faut tout simplement demonter le phare,debranché la grosse cosse a trois pole, femelle,de l'ampoule,et ensuite tu connecte les trois fils a branché sur la grosse cosse de l'ampoule (jaune,vert et la masse donc noir)et voila c magik!!
tout de noir vétu !!!
- midnight black
- Touriste

- midnight black
- Touriste

- midnight black
- Touriste

- midnight black
- Touriste

- midnight black
- Touriste

- midnight black
- Touriste

Shot with DMC-FX7 at 2007-08-01j'avais oublié,,,il faut aussi changé les deux veilleuses !!!! donc logiquement remplacé par deux veilleuses a led!!!!!!!!!!!!!
tout de noir vétu !!!
- Freddy55
- Twin poussif