Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème démarragz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
niko049
Touriste
Touriste

problème démarragz

Message par niko049 »

:powa tout le monde

J'ai un p'tit ennui au nivo du démarrage !
Tout d'abord, a chaud comme a froid, il faut que je mette un filet de gaz pour la faire démarrer ! est-ce normal ? Après avoir discuté avec certains yamiste, ils m'ont confirmé que oui ! :-?
Ensuite, quand elle est super froide, il faut vraiment que j'ouvre bien les gaz car sinon elle ne démarre pas, perso, j'trouve ca bizarre ! Aussi, il m'est arrivé 2 fois ou n'ayant pas voulu démarré au 2 ème coup, au bout du 3ème coup, un "POUFM" (tit coup de canon) est sorti du pot d'échappement, est ce aussi normal :coco17: :coco17: :coco17:

Bref, si des personnes savent comment faire ma titine au 1er coup, j'suis preneur de vos conseils ! ;)

Topette everybodies
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

le parisien30
Mob
Mob

c est normal !!

Message par le parisien30 »

salut a toi ,
le probleme de devoir demarrer avec un filet de gaz est normal , j ai fais la meme remarque a mon garagiste et il m a confirmé que c etait obligatoire sur le milou ... pour le demarrage a chaud comme a froid .
s il fait vraiment froid faut mettre le starter en grand et un filet de gaz.
j ai meme fais faire une synchro au depart pour voir si cela lui ferait du bien par rapport au fait de devoir mettre un filet de gaz mais cela n a rien changé . donc faut continuer ainsi tous les jours .
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Les problèmes de démarrage sur le 1000 sont connus, il faut jouer sur le niveau des cuves de carbus et relier les prises de dépressions entre elles, bien fait ça démarre ensuite tout seul 8)
(Va voir dans la rubrique des CR prépa carbu pour les cuves)

le parisien30
Mob
Mob

ok merci pour l info mais lmes concessionnaires devraient le savoir ! ils sont un peu nul alors .... j arrive pas a trouver le cr pour avoir le detail de la manip, a faire ...help!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Image

le parisien30
Mob
Mob

merci nico mais c est trop difficile pour moi , je pensais qu il fallait juste relier les depressions ente elles mais si en plus faut jouer sur les hauteurs de cuves ..... je prefere continuer a mettre un petit filet de gaz au demarrage ... ça coute rien et je suis sur que la moto continuera a fonctionner normalement .... ce sui ne sera pas le cas si je me lance la dedans ....merci :)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Image

le parisien30
Mob
Mob

nickel c est celui la , t as fais la modif toi? t as des photos ? merci @+

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

non, je ne l'ai pas fait mais c'est tentant... ;)

à voir... ;)
Image

Répondre