Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trou à l'acceleration
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- Mack
- Modérateur Itinérant

nico39 a écrit :-BEN- a écrit :la tu risques de te fr bouffer meme par une bar
j'déconnais...![]()
toute façon j'm'en fous je roule à 90 maxi alors.... :powa
Et oui Riton, je confirme..... mais uniquement avec un HD au cul
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Mack a écrit :nico39 a écrit :-BEN- a écrit :la tu risques de te fr bouffer meme par une bar
j'déconnais...![]()
toute façon j'm'en fous je roule à 90 maxi alors.... :powa
Et oui Riton, je confirme..... mais uniquement avec un HD au cul
Didjiou ! J'ai eu la trouille
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- jeromino
- Pocket Bike

Paradox
Vérifie le réglage de ta valve exup ??? la valve tourne du ralenti jusqu'à environ 6000 à 7000trs/mn après elle est full ouverte.
Sinon le trou c'est pas normal pour avoir eu 2 TDM, même si c'est sympa, en dessous de 7000 un 1000Faz dépose systématiquement le TDM.
Quand tu dis 3 semaines de travail acharné qu'est-ce qu tu lui as fait à ton 1000 ???
Vérifie le réglage de ta valve exup ??? la valve tourne du ralenti jusqu'à environ 6000 à 7000trs/mn après elle est full ouverte.
Sinon le trou c'est pas normal pour avoir eu 2 TDM, même si c'est sympa, en dessous de 7000 un 1000Faz dépose systématiquement le TDM.
Quand tu dis 3 semaines de travail acharné qu'est-ce qu tu lui as fait à ton 1000 ???
-
paradox
- Inscrit(e)

salut, jeromino, c'est vrai ke j'avait pensé à l'exup, en fait la piece de reglage était tellement rouillée qu'une des 2 pattes du "U" s'est cassée, g commandé la nouvelle piece, mais bon ceci dit, quand je regarde le réglage, ça a l'air ok
pour ce ki est du milou, j'ai a peu près tout démonté, dérouillé, decapé, poncé , repeint, changé qq pieces, bloqué sur des boulons et gougeons qui petent, enfin bref, j'ai pris bcp de plaisir, et je suis super fier du résultat enfin, comme tout les papas, son bébé c'est forcement tj le plus boooo

pour ce ki est du milou, j'ai a peu près tout démonté, dérouillé, decapé, poncé , repeint, changé qq pieces, bloqué sur des boulons et gougeons qui petent, enfin bref, j'ai pris bcp de plaisir, et je suis super fier du résultat enfin, comme tout les papas, son bébé c'est forcement tj le plus boooo
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.....