Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage sur les échappements
- esso
- Inscrit(e)

AKRAAAAA :powa
je suis pas très objectif :teuteul: ca vient pt'etre du fait que je les ai monter y'a 2 jours
je suis pas très objectif :teuteul: ca vient pt'etre du fait que je les ai monter y'a 2 jours
Mettez un Tigre dans votre Moteur !
(Pas du diesel)°
FZ6-S Black 78ch débridé Dremel POWAA (Akrapovic ,Pignon de 15, feux couplés, support de plaque douda, cabochons blancs, liserets de jantes rouge)
(Pas du diesel)°
FZ6-S Black 78ch débridé Dremel POWAA (Akrapovic ,Pignon de 15, feux couplés, support de plaque douda, cabochons blancs, liserets de jantes rouge)
- bizut18
- Pocket Bike

Leo Alu!!!!! :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- DARKMATEO
- Touriste

- antipatikotentik
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

chez douda le tarif est terrible donc leo.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- EL D
- Zone rouge

nico39 a écrit :joblack a écrit :J'ai entendu dire que tous ski était carbone été forcémen plus rauque, vrai ou faux ?
vrai...![]()
moi akra :powa
ou yosh !!!![]()
![]()
![]()
pour rapport qualité prix : ixil et micron...
...Arrete tu te fais du mal Nico à écrire n'importe quoi...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- CALOU58
- Zone rouge

- fred59
- Pocket Bike

arkra parce ce que c'est ce que j'ai
au debut je voulais des leo mais pour la S2
- je n'aime pas les leo
- les leo titane sont quasi au même prix que les arka (voir meme plus cher)
donc je me suis tourne vers akra titane pour la qualité
Rq:
pour l'alu, c'est pas top comme matière
si tu changes tes pots prend carbone ou titane
après le carbone, faut voir selon les marques... Le carbone peut partir, s'user dans le temps
au debut je voulais des leo mais pour la S2
- je n'aime pas les leo
- les leo titane sont quasi au même prix que les arka (voir meme plus cher)
donc je me suis tourne vers akra titane pour la qualité
Rq:
pour l'alu, c'est pas top comme matière
si tu changes tes pots prend carbone ou titane
après le carbone, faut voir selon les marques... Le carbone peut partir, s'user dans le temps

-(75-x-56).jpg)