Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JCSfazer a écrit :Bah si tu les mets à fond en mode "-60°, ma BM c'est une motoneige" c'est sur que tu te brules!!!
Mais tu les mets dans une position intermédiaire, y'a un temps de chauffe assez long mais c'est bien puissant après!!
Tu fais un peu comme les gens qui disent "j'aime pas la clim dans les voitures ça fait trop froid!!"!!!! Si ils mettent la clim à 18 alors qu'il fait 37 dehors, c'est normal qu'ils aient froid!!!!
Donc si il fait 5° dehors, mets pas les poignées à fond!!!
POWA MDR GILOU!!!!! ESPECE DE VIEILLE....... et alors! je poserai des gerrick c po laid du tout discret et oui j'ai pas envie de me cailler les mains en hivers sur ma sportive que meme en premiere je te pourrirai!!!(et meme maintenant d'ailleur) alors m'enfou ca faut loufdingue mais au moins je me ksse pas les doigts en arrivant au taf(je precise que je fais 120 bornes par jours pour allé bosser donc c pas negligeable le froid)
ALORS GILOU TU VA VOIR CE QUE TU VA PRENDRE SUR TON TRUC DE POMPIER
Ps: merci a ce qui me soutienne je v monter un CCG Comité Contre le Gilou lol qui suit?
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
question ? Comment tu regles la temperature ? C'est juste pour savoir.
breizhooz a écrit :POWA MDR GILOU!!!!! ESPECE DE VIEILLE....... et alors! je poserai des gerrick c po laid du tout discret et oui j'ai pas envie de me cailler les mains en hivers sur ma sportive que meme en premiere je te pourrirai!!!(et meme maintenant d'ailleur) alors m'enfou ca faut loufdingue mais au moins je me ksse pas les doigts en arrivant au taf(je precise que je fais 120 bornes par jours pour allé bosser donc c pas negligeable le froid) ALORS GILOU TU VA VOIR CE QUE TU VA PRENDRE SUR TON TRUC DE POMPIER Ps: merci a ce qui me soutienne je v monter un CCG Comité Contre le Gilou lol qui suit?
bah moi ca me fait bien rire ceux qui critique les poignees chauffantes !
deja 1 : si c'est bien monte ca se voit pas ! yen a pas beaucoup qui me disent que j'ai des poignees chauffantes sur ma speed ...
2 : c un confort tres apreciable l hiver ...
3 : bcp de ceux qui critique et qui les ont essaye en ont mis quelques temps apres ! cf les premieres balades du leon avec les poignees chauffantes !
busa a écrit :Y pas de termosta c'est juste un bouton
JCSfazer a écrit :Bah si tu les mets à fond en mode "-60°, ma BM c'est une motoneige" c'est sur que tu te brules!!!
Mais tu les mets dans une position intermédiaire, y'a un temps de chauffe assez long mais c'est bien puissant après!!
Tu fais un peu comme les gens qui disent "j'aime pas la clim dans les voitures ça fait trop froid!!"!!!! Si ils mettent la clim à 18 alors qu'il fait 37 dehors, c'est normal qu'ils aient froid!!!!
Donc si il fait 5° dehors, mets pas les poignées à fond!!!
moi j'aime bien la clime
Sur les BM t'as plusieurs positions, je les avaient sur le scarver que m'a prété le cons y'a deux jours!!!
Et sur tous les modèles vendus t'a un potentiomètre de réglage avec une multitude de position.
Tu l'as essayé en quelle année cette BM avec poignées chauffantes? C'était encore un modèle à chaudière à vapeur ou quoi?!?
JCSfazer a écrit :Plus sérieusement je comprends qu'on puisse vouloir un moto sportive pour se faire plaisir le week end et des poignées chauffantes pour être à l'aise pour les trajets de la semaine....
si tu roules jamais le WE l'hiver ou alors avec des mouffles ça se comprend...
perso je roule en gants été toute l'année ben y'a des balades hivernales pénibles et des poignées chauffantes ça me plairait aussi
breizhooz a écrit :POWA MDR GILOU!!!!! ESPECE DE VIEILLE....... et alors! je poserai des gerrick c po laid du tout discret et oui j'ai pas envie de me cailler les mains en hivers sur ma sportive que meme en premiere je te pourrirai!!!(et meme maintenant d'ailleur) alors m'enfou ca faut loufdingue mais au moins je me ksse pas les doigts en arrivant au taf(je precise que je fais 120 bornes par jours pour allé bosser donc c pas negligeable le froid) ALORS GILOU TU VA VOIR CE QUE TU VA PRENDRE SUR TON TRUC DE POMPIER Ps: merci a ce qui me soutienne je v monter un CCG Comité Contre le Gilou lol qui suit?
TTTTTTTTTTTTTTTMDR!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qui fo po entendre c'est po parce que tu aura une plus grosse moto que tu saura pour autant mieux conduire tu bouchonera toujours les cb500