@jcs ben mouaiiii fort tu sait la FJR elle et debrider ben sa va bien .............150ch ,,,,, 240sur autoroute charger a mort valises + bagster+2 personnes elle bouge mème po
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche conseille pb ... FJR !!!
- labrif
- Twin poussif

@goldo
tain je lavai oublier celle la
ouai tain moi au courant stp
@jcs ben mouaiiii fort tu sait la FJR elle et debrider ben sa va bien .............150ch ,,,,, 240sur autoroute charger a mort valises + bagster+2 personnes elle bouge mème po
et j ai eu peur d aller plus haut elle en vouler encore
courage a tous ceux ki en on besoin;)
-
JCS
- Zone rouge

labrif a écrit :@goldotain je lavai oublier celle la
![]()
ouai tain moi au courant stp
@jcs ben mouaiiii fort tu sait la FJR elle et debrider ben sa va bien .............150ch ,,,,, 240sur autoroute charger a mort valises + bagster+2 personnes elle bouge mème poet j ai eu peur d aller plus haut elle en vouler encore
![]()
![]()
Bah le pote en question m'a envoyé la photo d'une sauvegarde de vitesse max (avec régime moteur associé) qu'il a fait pendant son rodage (ce qui explique le régime assez bas). Marche bien le VTR offert par Honda!!!:

- labrif
- Twin poussif

- busa
- Touriste

Etrangement la position du SP1(2) ou meme d'une 998 est excellente. T'est penche en avant mais en meme temps c'est une espece d'equilibre qui fait que t'es pas en appuie sur les poignes
A moins de freiner comme un mord
ggngngn
A moins de freiner comme un mord
labrif a écrit :et les mec je parle de routiere ........... ici po de rupteur ..........
ils sont fou il sont fou ..........mdr![]()
![]()
![]()
![]()
SP1 OU 2 ou YABU trop sport pour moi !!!!!!!!je tien po 5km dessus je serai k c
![]()
Busa unlimited

- labrif
- Twin poussif

-
jean
Pour excellent que soit le mille faz je peux te dire que cet été en corse c'etait plus qu'une chaudiére,le cadre même etait bouillant ,imposssible de mettre la main sur le reservoir(bon,il est noi)r et quant aux remontées de chaleur venant du moteur un vrai sauna ambulant!!
Je crois en fait qu'un gros moteur et ben ça chauffe plus qu'un plus petit(lapalissade) j'ai constaté la difference entre le 600 et le 1000
Je crois en fait qu'un gros moteur et ben ça chauffe plus qu'un plus petit(lapalissade) j'ai constaté la difference entre le 600 et le 1000
- labrif
- Twin poussif