Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche conseille pb ... FJR !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

@goldo :-D tain je lavai oublier celle la :? :? ouai tain moi au courant stp
@jcs ben mouaiiii fort tu sait la FJR elle et debrider ben sa va bien .............150ch ,,,,, 240sur autoroute charger a mort valises + bagster+2 personnes elle bouge mème po 8) et j ai eu peur d aller plus haut elle en vouler encore :-o :-o
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

labrif a écrit :@goldo :-D tain je lavai oublier celle la :? :? ouai tain moi au courant stp
@jcs ben mouaiiii fort tu sait la FJR elle et debrider ben sa va bien .............150ch ,,,,, 240sur autoroute charger a mort valises + bagster+2 personnes elle bouge mème po 8) et j ai eu peur d aller plus haut elle en vouler encore :-o :-o

Bah le pote en question m'a envoyé la photo d'une sauvegarde de vitesse max (avec régime moteur associé) qu'il a fait pendant son rodage (ce qui explique le régime assez bas). Marche bien le VTR offert par Honda!!!:

Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

@JCSfazer: j'ai un pote k'a le sp1, avec pots carbone racing...une monstruosite....quand on s'est pointe a Paris on nous regardait de travers :twisted:
Busa unlimitedImage
Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

et les mec je parle de routiere ........... ici po de rupteur ..........

ils sont fou il sont fou ..........mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

SP1 OU 2 ou YABU trop sport pour moi !!!!!!!! :-? je tien po 5km dessus je serai k c :P
Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

Etrangement la position du SP1(2) ou meme d'une 998 est excellente. T'est penche en avant mais en meme temps c'est une espece d'equilibre qui fait que t'es pas en appuie sur les poignes :cool:

A moins de freiner comme un mord :twisted: ggngngn
labrif a écrit :et les mec je parle de routiere ........... ici po de rupteur ..........

ils sont fou il sont fou ..........mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

SP1 OU 2 ou YABU trop sport pour moi !!!!!!!! :-? je tien po 5km dessus je serai k c :P
Busa unlimitedImage
Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

pi tu voi toi une SP avec des valise mdr :D
Image

jean

Message par jean »

Pour excellent que soit le mille faz je peux te dire que cet été en corse c'etait plus qu'une chaudiére,le cadre même etait bouillant ,imposssible de mettre la main sur le reservoir(bon,il est noi)r et quant aux remontées de chaleur venant du moteur un vrai sauna ambulant!!
Je crois en fait qu'un gros moteur et ben ça chauffe plus qu'un plus petit(lapalissade) j'ai constaté la difference entre le 600 et le 1000

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

oui c est vrai la temperature actuelle aide po , mais la je roule avec une XJR 1300 ben sa va bien
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Les carénages canalisent aussi beaucoup la chaleur!!! et sur un XJR y'en a pas!!

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

je crois surtout que pour le duo c'est rappe :twisted:
labrif a écrit :pi tu voi toi une SP avec des valise mdr :D
Busa unlimitedImage
Image

Verrouillé