ben, tres bien ces pneus. Au bout de 1000km j'ai encore les picots, pourtant j'arsouille quasiment comme avec les pilot power...
presque plus de bande de peur des 2 cotés
Pour le moment : bon investissement.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aimerai des retour du Pilot Road 2
-
GuiZzz
- Mob

neutron a écrit :ben, tres bien ces pneus. Au bout de 1000km j'ai encore les picots, pourtant j'arsouille quasiment comme avec les pilot power...
presque plus de bande de peur des 2 cotés
Pour le moment : bon investissement.
Comment tu fais, j'ai fait monter les miens la semaine dernière, depuis j'ai fait 300km et j'ai plus un picot et presque plus de bande de peur
C'est des super gommard, il chauffent vite et le ressenti du train avant est bien meilleur qu'avec les Road1, et la bécane est très stable sur l'angle
Comme Neutron c'est un bon investissement
@+
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- neutron
- Baïker

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

ben perso j ai eu pilot power sur 900 hornet et la j ai les road sur le FZ .... ben je suis pas un top pilote mais c est vrai que je ne vois pas grande difference sur le sec
apres , si qq un les a tester les deux sur circuit en condition plus poussé peut etre que la y a une difference mais sur route je vois pas moi
apres , si qq un les a tester les deux sur circuit en condition plus poussé peut etre que la y a une difference mais sur route je vois pas moi
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

j' ai roulé en pilot road :pas à l'aise du tout plus les frayeurs
j'ai roulé en pilot road 2 :nickel
et j'ai essayé un 600 hornet en pilot power
n sent que ça tient la route mais comme le profil et plus triangulaire ça donne l'impression que la moto tombe sur l'angle mais ne bouge plus,stable,revers de la médaille il faut s'y habituer surtout quand on a toujours roulé en pneux plus routiers qui sont plus rond de profil
j'ai roulé en pilot road 2 :nickel
et j'ai essayé un 600 hornet en pilot power