Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

:powa terrible l'effet!

sinon t'as fait un réglage du feu?

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Franchement ça rend bien!!!
Le budget pour installer ça...

En attendant pour ma part j'ai juste mis un ampoule phillips +80% de lumière et ça éclaire déjà pas mal et ne coute que 15€ lol
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

smove09
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par smove09 »

le ,phare en halogéne est il vraiment nécessaire?
J'ai entendu dire que c 'était pas bon du tout pour la visilibité de passer du xénon a l'halogéne.
Ne pourrait on pas régler le probléme du bixénon en inversant les fils de l'interrupteur code/phare et celui des appels ?

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Sympa ce kit XENON !

En plus je connais bien ce ptit mag Av. de la Grande Armée où j'achète toutes mes plaques d'immat !

midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

alors la , je peux vous dire que meme sur route obscur , en code, (xénon) ca eclair grave!!!mieux que le plein phare hallogene!!! pour réglé le phare , il n'y a RIEN a faire!!! c nickel de chez nickel je vous dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour les prix , tout est dit plu haut dans le poste! mais bon je recapitule,kit H.I.D simple xénon en H4 (faite attention a l'achat,qu'il soit couplé avec un hallogéne,meci ok_year!!!
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

smooove , il faut essayé !!! mais je pense que mon pote de chez pons a deja essayé , en long , en large et en travers !!! les veilleuses a led , acheté 20 euro chez mon cons yam' grande armée...
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

kit H.I.D simple xénon en H4 Couplé a l'hallogéne 119 Euros rallonges ballast 20 euros 2 ampoules veilleuses a led 19,50 ce qui nous fait un total de 158,50 ttc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

Husky !!!!!!!!!!!!!!! le xénon est trés puissant , le ballast contient a peu prés 25 000 volt pour allumé le xénon !!!!!!!!! c pourquoi les ballasts sont rellativement imposant ..lol
tout de noir vétu !!!

ok_year
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ok_year »

smove09 a écrit :le ,phare en halogéne est il vraiment nécessaire?
J'ai entendu dire que c 'était pas bon du tout pour la visilibité de passer du xénon a l'halogéne.

ça pose un pb quand on met le xenon pour le plein phare et l'halogène en code, car dans ce sens, quand on passe du plein phare au code, on voit pas grand chose le temps que les yeux s'habituent

mais dans l'autre sens, ce qui est le cas de notre ami midnight black, on est en xenon tout le temps, et le plein phare en halogène, d'ailleurs ça doit éclairer à peine plus car le xenon reste allumé.

Je me trompe midnight black? d'ailleurs c quelle puissance l'halogène pour le plein phare?

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

midnight black a écrit :Husky !!!!!!!!!!!!!!! le xénon est trés puissant , le ballast contient a peu prés 25 000 volt pour allumé le xénon !!!!!!!!! c pourquoi les ballasts sont rellativement imposant ..lol

Merci pour ces info!!!
Pour le moment on va attendre que pas mal de frais passe avant d'envisager l'utilisation du Xénon!!!
Car comme tu l'as dis c'est un ptit billet de 150€ à sortir soit 10 fois plus chère que pas simple ampoule...

Mais si je le fais je te contacterais pour que tu m'aide car moi et l'electricité on est pas pote... ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Répondre