Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
busa a écrit :Y pas de termosta c'est juste un bouton
JCSfazer a écrit :Bah si tu les mets à fond en mode "-60°, ma BM c'est une motoneige" c'est sur que tu te brules!!!
Mais tu les mets dans une position intermédiaire, y'a un temps de chauffe assez long mais c'est bien puissant après!!
Tu fais un peu comme les gens qui disent "j'aime pas la clim dans les voitures ça fait trop froid!!"!!!! Si ils mettent la clim à 18 alors qu'il fait 37 dehors, c'est normal qu'ils aient froid!!!!
Donc si il fait 5° dehors, mets pas les poignées à fond!!!
moi j'aime bien la clime
Mouarf ! La clim en Hollande ! Je comprends par contre ke les poignées chauffantes te servent ! Mais non, je me moke pas ! :wrazz:
Si Breizh veut d poignées chauffantes pr pô avoir froid à c mimines l'hiver, bah vous le laissez faire ce k'il veut, na !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
en fait chefgob comprends pas les poignees chauffantes parcequ'il en a pas besoin, il a jamais connu la vitesse ... le povre d'abord un bandit puis apres une rouge ... et comme ca avance pas, bah le pilote a pas froid (comme ya pas bcp de vent non plus ...)
si vraiment ca t'ameliore le confort et qu'hestetiquement tu t'y retrouves t'as raison... Content pour toi, et si c'est possible j'aimerai bien essayer... ...les poignes biensure
Modifié en dernier par busa le 29 août 2003, 13:38, modifié 1 fois.