Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power Commander FZ1 225 euros port compris

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Celui la me semble tres correct :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Power-Co ... enameZWD1V
Il y'a une possibilité que je vende le mien, c'est vraiment une "possibilité" ruen de sur, aujourd'hui je vais voir un FZ1 fazer si il ne me plait pas je me prendrai un R1 ( voir un zx12r ) auquel cas je vendrai mon PCIII.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

TiTTaN a écrit :Je suis ecouré degouté :sm38: de Ps performance :sm24:

Je commande mon power Commander chez eux le 15 Juillet,
Je les relanches 10 fois par mail et au bout de la 15 meme fois mais par telephone , il me disent que ca arrive vendredi (hier) "rupture de stock".

Hier soir, je recois un mail disent que dispo fin septembre, donc j ai annulé mon commande et demander un remboursement ( c est eux qui me l ont proposé).

Pour dire que mefier vous de PS quand meme, ils sont les prix mais jamais les stocks, et les mensonges par tél j y ai eu droit:
- Quand je les ai appeller pour savoir si en avait il me dise que oui
- Ils rembauchent ( depuis 3 mois)
- Ca arrive sur demain

Maintenant je sais plus ou trouvé un PC3 !! (ebay peut etre)

clair que niveau delai il sont pas top du tout , je viens quand meme d avoir une bonne nouvelle , mon akra a été envoyé ......... 1moi et demi apres la commande ..... m'enfin pas grave , le principal c est qu il arrive .
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

zageretokintaman a écrit :Celui la me semble tres correct :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Power-Co ... enameZWD1V
Il y'a une possibilité que je vende le mien, c'est vraiment une "possibilité" ruen de sur, aujourd'hui je vais voir un FZ1 fazer si il ne me plait pas je me prendrai un R1 ( voir un zx12r ) auquel cas je vendrai mon PCIII.

Oui prix interresant et dispo, mais je crois qu il ne livre pas en France

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Faut demander. Quand j'ai commandé le mien, le mec ne donnait que les frais d'envois au USA, je lui ai dis que j'étais en France, avec un compte pyapal pour payer, pas de souci, livraison en 1 semaine!

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

rickorn a écrit :Faut demander. Quand j'ai commandé le mien, le mec ne donnait que les frais d'envois au USA, je lui ai dis que j'étais en France, avec un compte pyapal pour payer, pas de souci, livraison en 1 semaine!

Je suis grave nul en anglais, mais je vais voir, mais tu a commander le tien sur ebay , chez lui ???

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

E bay oui, mais pas chez lui. J'suis pas tres fort en anglais mais avec mes kk bases et un coup de main de google, j'men suis sorti.

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Titan si tu veux je peux communiquer avec lui pour lui demander les infos necessaires.

punisher06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par punisher06 »

Trantran a écrit :Ceux qui ont le PCIII, quand vous mettez les map dessus vous allumez le contact (sans démarrer) ou vous le faite contact éteint ?

non parceque j'ai esssayé de mettre la map avant de monter le PCIII sur la moto (donc tout cable débranché) juste avec le cable usb et ça ne fonctionne pas ! Windows voit bien le PCIII mais le soft il n'arrive pas à communiquer avec ?!

heuuu!! juste une question: Tu as penser a brancher la pile de 9volts pour que le PC3 accepte la nouvelle map?
sinon c normal que ça marche pas comme ça...Le cable USB n'alimente pas le boitier, il permet juste le tranfert des infos... :teuteul:
tu frénais,toi???

punisher06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par punisher06 »

rickorn a écrit :Faut demander. Quand j'ai commandé le mien, le mec ne donnait que les frais d'envois au USA, je lui ai dis que j'étais en France, avec un compte pyapal pour payer, pas de souci, livraison en 1 semaine!

Slt, si g bien compris, tu connais donc les frais de port pour la france si tu as payé le tiens....
Ca fait combien alors avec le port? :)
tu frénais,toi???

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'lexplique dans le compte rendu que j'ai fait du montage. Lors du branchement du power commander avec le PC, le PCIII est reconnu aussitot meme moto éteinte. Par contre l'envoi de la map dans le boitier se fait moteur allumé.

Répondre