Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Breizhooz devrait avoir honte ........
-
jean
-
Invité
Bon ben maintenant qu'il y a quand même deux pages de post sur ce sujet je peux vous dire la vérité .....
J'en ais rien à faire qu'il mette des poignées chauffantes sur sa future moto....... Il pourrait même mettre un TopCase que je m'en foutrais aussi.. Et pourtant c'est moche un TopCase (pas vrai Jean ?
)
Mais je suis juste content parce que j'ai réussi mon coup. Breiz m'a encore menacé de me pourrir....... Et il n'y a pas à dire ...... Ca me fera toujours autant rire de l'entendre dire des conneries pareilles
Chefgob
J'en ais rien à faire qu'il mette des poignées chauffantes sur sa future moto....... Il pourrait même mettre un TopCase que je m'en foutrais aussi.. Et pourtant c'est moche un TopCase (pas vrai Jean ?
Mais je suis juste content parce que j'ai réussi mon coup. Breiz m'a encore menacé de me pourrir....... Et il n'y a pas à dire ...... Ca me fera toujours autant rire de l'entendre dire des conneries pareilles
Chefgob
- seb45
- Mob

ben moi aussi je voudrais me moquer!!!!!
j'aimerai bien me moquer, mais je peux pas...
dans 8 jours je roule en bandit!!!
-
JCS
- Zone rouge

Re: ben moi aussi je voudrais me moquer!!!!!
seb45 a écrit :j'aimerai bien me moquer, mais je peux pas...
Bel exemple de lucidité!!
On est moqueurs, hein?!?
-
Goldoz
- Païlote

Re: ben moi aussi je voudrais me moquer!!!!!
seb45 a écrit :j'aimerai bien me moquer, mais je peux pas...
loooooooooooooooooooooooool
@breiz: de toute façon vu la position, t'as tout le sang qui va descendre dans les mains, alors t'auras pas froid
par contre, des épaulettes chauffantes, tu devrais y penser...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Petitepuce
- Twin poussif