Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Collecteur d'échappement tt moche !!
-
baptiste71
- Inscrit(e)

je comfirme la paille de fer avec belgum sa marche vraiment bien, jai fait sa il y a 15 jours environ c'est bien chiant, mais sa marche bien donc c'est le principal et le resultat est niquel moi je fini d'essuyer les pots avec un chiffon en micro fibre c'est niquel! bon courage lol
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- LAIKA
- Twin poussif

alfanumerik a écrit :même l'inox arrive a rouiller. en général ce sont des petits pic de rouilles a droit a gauche ou au niveau des soudures.
Oui, mais un inox de qualité ne rouille pas. Et sur une moto de ce prix il n'est pas possible de mettre des collecteurs en inox (d'origine).
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- nico91
- Zone rouge

LAIKA a écrit :alfanumerik a écrit :même l'inox arrive a rouiller. en général ce sont des petits pic de rouilles a droit a gauche ou au niveau des soudures.
Oui, mais un inox de qualité ne rouille pas. Et sur une moto de ce prix il n'est pas possible de mettre des collecteurs en inox (d'origine).
J'ai lu qu'un aiment n'adherait pas sur l'inox et effectivement ca n'adhere pas sur les collecteurs par contre ca adhere sur des couverts en inox.
Du coup j'y comprend plus rien.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

nico91 a écrit :LAIKA a écrit :alfanumerik a écrit :même l'inox arrive a rouiller. en général ce sont des petits pic de rouilles a droit a gauche ou au niveau des soudures.
J'ai lu qu'un aiment n'adherait pas sur l'inox et effectivement ca n'adhere pas sur les collecteurs par contre ca adhere sur des couverts en inox.![]()
De l'inox, ca reste de l'acier, donc aimantable
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- nico91
- Zone rouge

Crazy a écrit :nico91 a écrit :LAIKA a écrit :alfanumerik a écrit :même l'inox arrive a rouiller. en général ce sont des petits pic de rouilles a droit a gauche ou au niveau des soudures.
J'ai lu qu'un aiment n'adherait pas sur l'inox et effectivement ca n'adhere pas sur les collecteurs par contre ca adhere sur des couverts en inox.![]()
De l'inox, ca reste de l'acier, donc aimantable
Alors ils sont fait avec quoi les collecteurs pour qu'un aimant n'y adhere pas ? :coco17:
Vas'y essayes toi mème tu verras.
J'ai trouvé une page interessente sur l'inox.
http://forums.futura-sciences.com/thread13199.html
Apparement c'est un vaste sujet.
Modifié en dernier par nico91 le 07 août 2007, 10:44, modifié 2 fois.
- fazerman01
- Mob