Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Collecteur d'échappement tt moche !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

baptiste71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baptiste71 »

je comfirme la paille de fer avec belgum sa marche vraiment bien, jai fait sa il y a 15 jours environ c'est bien chiant, mais sa marche bien donc c'est le principal et le resultat est niquel moi je fini d'essuyer les pots avec un chiffon en micro fibre c'est niquel! bon courage lol
sa y est le permis! a moi la route d'ardeche cet ete. si conseil a me donner pour les directions a prendre faite moi signe

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

mickapon a écrit :il est deja en inox

Non, pas du tout! Le collecteur d'origine n'est pas en inox car il rouille, et l'inox ne rouille pas! ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

même l'inox arrive a rouiller. en général ce sont des petits pic de rouilles a droit a gauche ou au niveau des soudures.

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

alfanumerik a écrit :même l'inox arrive a rouiller. en général ce sont des petits pic de rouilles a droit a gauche ou au niveau des soudures.

Oui, mais un inox de qualité ne rouille pas. Et sur une moto de ce prix il n'est pas possible de mettre des collecteurs en inox (d'origine).
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

et ils en font des echappement inox pour FZ6 ou pas ?

ça peu etre interessantr surtout niveaux bruit :-D

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

LAIKA a écrit :
alfanumerik a écrit :même l'inox arrive a rouiller. en général ce sont des petits pic de rouilles a droit a gauche ou au niveau des soudures.

Oui, mais un inox de qualité ne rouille pas. Et sur une moto de ce prix il n'est pas possible de mettre des collecteurs en inox (d'origine).

J'ai lu qu'un aiment n'adherait pas sur l'inox et effectivement ca n'adhere pas sur les collecteurs par contre ca adhere sur des couverts en inox. :shock:
Du coup j'y comprend plus rien.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

nico91 a écrit :
LAIKA a écrit :

J'ai lu qu'un aiment n'adherait pas sur l'inox et effectivement ca n'adhere pas sur les collecteurs par contre ca adhere sur des couverts en inox. :shock:

De l'inox, ca reste de l'acier, donc aimantable :)

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

et les faire chromer dans un bain spécial les collecteurs ça ne peu pas le faire ?

une commande groupée de plusieurs pieces le resultat va etre niquel et ça va durer pour un prix attractif.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Crazy a écrit :
nico91 a écrit :
LAIKA a écrit :

De l'inox, ca reste de l'acier, donc aimantable :)

Alors ils sont fait avec quoi les collecteurs pour qu'un aimant n'y adhere pas ? :coco17:
Vas'y essayes toi mème tu verras. ;)

J'ai trouvé une page interessente sur l'inox. ;)
http://forums.futura-sciences.com/thread13199.html
Apparement c'est un vaste sujet. ;)
Modifié en dernier par nico91 le 07 août 2007, 10:44, modifié 2 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

petite question combien de temps ça dure, une fois lustré ?
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Répondre