Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
surchauffe et plus grave encore...
-
Magma on the Road
- Touriste

-
Magma on the Road
- Touriste

oué, je sais, mais j'ai un peu peur d'avoir un méchant retour de baton
je m'explique...
quand j'ai acheté ma moto, j'ai fait le tour des concess de toulouses, avec pls visites afin d'avoir le meilleur prix, hors personne ne s'est aligné sur le prix du concess de ma petite ville natale, du coup, je leur ai pas prise, et la je sens que je vais reprendre la manivelle en pleine poire... alors je sias qu'ils ne peuvent refuser de le la réparer, mais combien de temps ca va me prendre? j'ai peur de poireauter severe ^^
je m'explique...
quand j'ai acheté ma moto, j'ai fait le tour des concess de toulouses, avec pls visites afin d'avoir le meilleur prix, hors personne ne s'est aligné sur le prix du concess de ma petite ville natale, du coup, je leur ai pas prise, et la je sens que je vais reprendre la manivelle en pleine poire... alors je sias qu'ils ne peuvent refuser de le la réparer, mais combien de temps ca va me prendre? j'ai peur de poireauter severe ^^
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Magma on the Road a écrit :oué, je sais, mais j'ai un peu peur d'avoir un méchant retour de baton
je m'explique...
C'est effectivement le risque, ils ne peuvent pas te refuser si tu es sous garantie, mais si tu ne l'a pas acheté chez eux, ils peuvent facilement te faire attendre pour passer leurs clients en priorités...
-
Magma on the Road
- Touriste

-
Magma on the Road
- Touriste

suite et fin
le mécano m'a fait passer la panne sous garantie (enorme merci)
rien ne l'obligeait à le faire... du coup je lui ai offert une tite bouteille de jack D (d'autant plus que... je vous conseille d'aller ici :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 544#938544
le mécano m'a fait passer la panne sous garantie (enorme merci)
rien ne l'obligeait à le faire... du coup je lui ai offert une tite bouteille de jack D (d'autant plus que... je vous conseille d'aller ici :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 544#938544