Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Bon Plan] Lavage Equipement + Bécane

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben la saucée, c'est de pire en pire.....

je pars sous une petite pluie en me disant: "tiens ça fait longtemps que j'ai pas roulé sous la flotte", puis je trouve ça rigolo...
j'ai changé de gants, de visière, et mis le fut anti-pluie
au bout de 2 minutes, je m'engage à 50 dans le grand virage (270°) pour rentrer sur la nationale, et .....WIZZZZZZZ! une ch'tite glissade à gauche :oops: ...les boules!
je redresse un peu, ralentit, et ...wizz wizz wizz! la moindre imperfection de la route fait vaciller ma roue arrière (BT20 presque neuf)

bref ça conditionne ma conduite pour le reste de la journée...
heureusement, je ne fais que de l'autoroute et un peu de périph pour venir, soit une méga ligne droite de 25 kms ponctuées d'une dizaine de virages max

finalement je vais attendre le printemps prochain pour le cuir, ma veste RICHA étant une perfection d'étanchéïté, + des bottes et un fut étanches aussi, je suis finalement sec comme un biscuit militaire à l'intérieur :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Goldoz a écrit :j'ai mis le fut anti-pluie

Ca c'est fort, je connaissais le pantalon de pluie qui t'évite d'être mouillé malgré la pluie, mais le pantalon anti-pluie que quand tu le mets il pleut plus, c'est trop fort!!!

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Pareil enfin ... preske ;)

@Jyl : Pour les Pneu je ne saurais te répondre, saulement gare aux premières pluies, ca relève toute la mouise, c les plus glissantes (avec le verglas ...)
Conseil : Perdre toutes tes habitudes de l'été, roulage sur Plaque d'égouts et autres bandes blanches, reprises de fin de courbes, évitements, freinages d'urgence, enfin tout ski fait le bonheur de l'été ;)

Par contre je vais réétanchéifier mon blouson moi ... 1 an et demi et c une vrai passoire au nivo des bras ... le reste ca va ... Pi le futal Guericke ... génial un an et pas une ride, étanche juska la pointe.
Mirde ya les Cat a graisser aussi ... t'ain l'automne et les nvelles dépenses arrivent !
- TeuL - Twin Powa -

Rom1

Message par Rom1 »

ben hier on a faillit etre saucé ... mais on s'est arrêté sous un pont le tps que ça passe, donc en fait on était au sec :D

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

ici, un lac s'est forme entre ma baraque et le garage 8) Faut des bottes de peche pour y aller....autant apprendre a nager au busa cet hiver... 8)
Busa unlimitedImage
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

busa a écrit :ici, un lac s'est forme entre ma baraque et le garage 8) Faut des bottes de peche pour y aller....autant apprendre a nager au busa cet hiver... 8)

C'est ça d'habiter sous le niveau de la mer.....

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

heureusement que j'ai mon CMAS (plongee)... 8)
Busa unlimitedImage
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Je crois ke c Léon hier ki voulait pas faire la balade pask'il allait pleuvoir... Kand je pense k'on s'est moké de lui... :lol:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Kermit a écrit :Je crois ke c Léon hier ki voulait pas faire la balade pask'il allait pleuvoir... Kand je pense k'on s'est moké de lui... :lol:

Bah dans tous les cas y'avait de quoi, parce que:

1.- c'est pas une p'tite pluie qui va tuer un motard

2.- il est pas en sucre il va pas fondre

3.- il a une Triumph, une anglaise et c'est prévu pour rouler 90% du temps sous la pluie donc il va la ruiner à fuire la pluie comme ça!!!!

4.-c'est pas qu'il voulait pas rouler sous la pluie, c'est qu'il voulait rentrer

5.-@Léon: et ne nous sort pas l'excuse de ton SDS elle avait un blouson d'hiver avec doublure elle aurait pas eu froid!!!

:lol: :silly: :lol:

Ok, :jesors

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Moi j'ai échappé à tout!!! je suis arrivé 15 minutes avant la flotte. 8) nannanère!!!:langue:

Et puisqu'on en parle, qu'est ce que vous utilisez pour étanchéifier vos fringues? :shock: Parce que le guérick commence à être lourd quand il prend la flotte. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé