Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lenny_7 a écrit :moi j'ai sauté le pas il y a qq jours aussi et j'en suis pas déçu....
c'est un peu dur au début mais on s'y fait....par contre faut oublier le SDS
sinon je confirme ça pousse vraiment très très fort mais c'est tellement parfait qu'on ne sent rien.
c'est une fusée ce truc.... affolant
c'est vrais que la passagère n'est pas trop à son avantage...
côté poussé (elle est en full) c'est vraiment impressionant de 5000 à 14000 T....ça envoi grave mais avec moi de violence qu'un GSXR 2006 jusqu'à 7000 T. Je dirai que la YAM est vraiement impressionante au dessus. il faut quand même un petit temps d'adaptation notamment dans les courbes rapides lors des changement d'angle. Il faut l'essayer si vous en avez l'occasion !
Je me rendrai au salon de PARIS en octobre, voir si YAM ne va pas nous refondre le FZ1 : modification de l'injection, étriers radiaux,...je pourrai craquer dans l'autre sens cette fois ci !!
La Fz1 2007 n'a plus de problèmes d'accoups ( c'est ma 2ème)
les étriers radiaux .....pur produit de marketing pour justifier une augmentation de tarif
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Superbe moto, j'ai moi aussi hésité pour un modéle 2005 mais en région parisienne entre la circulation, le vol, le sds, les controles de flics à tous les coins de rue et l'assurance c'est difficile ... A bientôt sur R1 Team et gaf quand même.
Ce qui me laisse pentois c'est de voir que les FZ1S 2006 sont au meme tarif que ta R1!
Sinon, tres belle moto.
Je n'ai pas assez d'experience pour prendre ca et ma moitié serait furieuse (elle a des problemes de dos)
Par contre, je souhaite passer prendre un FZ1S de 2007 d'ici la fin de l'année ou début 2008 (une jeune occaz peut-etre)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
toffee a écrit :Ce qui me laisse pentois c'est de voir que les FZ1S 2006 sont au meme tarif que ta R1!
Sinon, tres belle moto. Je n'ai pas assez d'experience pour prendre ca et ma moitié serait furieuse (elle a des problemes de dos) Par contre, je souhaite passer prendre un FZ1S de 2007 d'ici la fin de l'année ou début 2008 (une jeune occaz peut-etre)
vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai revendu ma r1 et racheté un superduke 2006 !!! super moto le rodster ultime....là promis j'arrête je la garde je l'adore !!! essayé là ....
je suis maintenant sur ce forum, il est aussi trés sympa, allez faire un tour :http://forum.aceboard.net/index.php?login=165476
AsTro a écrit :Tu n'as même pas gardé ta R1 un mois entier? Qu'est-ce qui t'as pris tu t'es fait une frayeur? (a cause les flics, ou une gamelle ?)
oui il y a un peu des deux, j'ai eu beaucoup de sportive plus jeune et je voulais y revenir, mais au final je me suis aperçut que le roadster était plus pour moi : position, sensations immédiates, vitesse moins élevée compte tenu da la politique actuelle....et c'est vrais que je me suis fais une grosses frayeur avec dans une courbe sur l'autoroute à vitesse trés trés élevée....de plus le lendemain je me suis fais arrêté par les bleus, heureusement pas plus de 30 km au dessus de la limite mais bon, cette moto à mon avis est vraiement faite pour le circuit, sur la rooute ce n'est vraiement pas raisonnable.
Donc la voie de la raison m'a dit le roadster tu te fais plaisir avec sans rouler comme un barge ? oui m'dame..donc je n'ai pas repris un FZ1 même si j'ai adoré cette moto, j'ai changé pour celle qui était plébicité dans tous les comparatifs..et je ne suis vraiement pas déçu. En fonction des évolution 2008, je reprendrai bien un FZ1 même si la SD R me fais terriblement envie !