Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

***FZ6 TUNING*** le post du tuning sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

delorme a écrit :
max fz6-n a écrit :promis, pour le permis, dans ma région sa va il sont pas trop présent !!
sinon je susi en full avec psb -1 et c'est un truc de ouf !! j'adoooooooooooore :o :-D :teuteul:

Tu vas devenir le roi du wheeling avec tous ses poneys sous le derrière... :lol: :lol:

V ;)

j'y vais mollo,mais sa lève en 1-2 et 3 a l'accélération !!
je vais me remettre d'origine pour etre trankil,sa suffira je pense, laz je réapprend a piloter ! ;) et toi t'as pas 2-3 toff de ton monstre ?
en r1 sinon rien..........

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Garbe boue avant, leche roue arriere et retros peints ;)

ImageImageImageImage
ImageImageImage
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ ZEITOON:...un seul post suffit pour nous montrer ta réplica gendarme :powa ..

Ici c'est le tunnig post.. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah si s'en n'est pas ça ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazermen17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen17 »

voici ma belle fz6s deja 1an
Image
Image
Image
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

je n'aime pas les S, je n'aime pas le rouge MAIS LA...j'aime bien ta moto... :-D

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu n'aimes rien toi sauf les tracteux.
Image

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

Bon, bah à mon tour alors.... photo de ma belle:
Image
Red CAT 03... Miaooouuuu!

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

Ooops, j'ai oublié de vous listé les details: FZ6N de 2004
Pots lazer Tapered (4x)
Sabot monobloc yamaha
clignos led rizoma (av et arr)
feu arr blanc à led
support plaque rizoma
.... et le plus moche (mais qui a été utile cet été) bulle mini fazmax Ermax....

Voilà, je crois que je n'oublies rien....je voulais conserver l'esprit d'origine au maximum....

@+ :)
Red CAT 03... Miaooouuuu!

fz6mimi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6mimi »

hello je suis new et je vous presente mon monstre de.......... 34 chvx et oui j ai 18ans et chez nous en suisse on bague les 98 chvx... :shock:
elle a selle bagster,devil,cligno chrome et support de plaque voila.....et nn attention les poignée harris :jesors et je pense virer les rétro et mettre une petit en bout de guidon..... on verra

Image
la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black

Répondre