Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stage de perfectionnement
- Fazgaz
- Mob

- david1100
- Touriste

Bresse - HB Performance
Pour ma part, j'ai opté pour le stage de 2 jours avec HB Performance (Christian Haquin), sur le circuit de Bresse.
En plus d'être sympathique, Haquin est un pilote très disponible, patient et pédagogue. J'ai passé 2 jours fabuleux, j'en ressors transformé et une seule hâte : y retourner !!!
Le circuit de Bresse est très technique, ce qui laisse un roadster comme le FZ1 loin d'être ridicule parmi les autres sportives...
http://www.hb-performance.com/
En plus d'être sympathique, Haquin est un pilote très disponible, patient et pédagogue. J'ai passé 2 jours fabuleux, j'en ressors transformé et une seule hâte : y retourner !!!
Le circuit de Bresse est très technique, ce qui laisse un roadster comme le FZ1 loin d'être ridicule parmi les autres sportives...
http://www.hb-performance.com/
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

fz6rider a écrit :Il parait que les stage Monneret sont inconstants (voire élitistes)... en fonction de ton niveau, il semblerait que ce soit le jour et la nuit quant aux conseils et à l'accueil qui te seront donnés...
Par ailleurs si t'es de Paris, tu peux aussi aller faire un stage à Carole, l'avantage étant que tu pourras aller te perfectionner par la suite pour pas un rond. Xavier Brichet est sympa (d'aprés ce que l'on m'a dit) et Cyril lui est trés accessible, clair et pédagogue (là c'est du vécu)...
Et puis question pot, tu peux y aller y a pas de pb
:+1 pour Carole, l'équipe est géniale, surveille de près j'ai fait un stage sur ce circuit et pour pas cher (25 €) une journée de 4 sessions de 15 minutes qui sont suffisantes à te faire perdre qques gouttes dans la combi !!
Xavier est super sympa, très bon pilote et instructeur ..
Le voici au virage du Golf sur Carole lors de la AME de mai dernier
(photo floue mais jugez le style de Xavier) :
Philippe Monneret je ne le connais que sur TF1 alors .. :jean:
- snoupy20
- Touriste

Re: Stage de perfectionnement
juicelink a écrit :Bonjour,
Je suis motivé pour me payer un stage de perfectionnement, mais au moment de choisir le stage.. gloup’s, y’en a pas mal.![]()
Je tombé sur celui de l’école « Monneret » (http://www.monneret.com)
Quelqu’un le connait ?
Quelqu’un y a déjà participé ?
Vous avez eu des échos de ce genre de stage ?
@ vous expérience...
Bonjour,
Pour avoir passer mon permis avec l'école Monneret et avoir eu 2 X 2H de cours de Philippe Monneret, je peux vous dire qu'il est très pédagogue et exigeant. Vincent est également très bon. Si je pouvais, je pense que je prendrais un ti stage de pilotage avec eux.
++